Feuille de style avec Mozilla-firefox

Fermé
frammy - 20 févr. 2006 à 18:56
 Omega 09 - 27 août 2007 à 12:56
Bonjour !
Pourriez-vous m'aider au sujet des .css ?
Avec Mozilla firefox, seule la 1ère ligne de ma feuille de style est prise en compte, alors que je n'ai pas le même problème avec IE, qui tient bien compte de tous les articles. Est-il possible d'y remédier ?
Merci d'avance pour toute réponse à ce propos.
A voir également:

24 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
26 août 2007 à 20:26
c est pas gagne Dalida !!

ces createur de menu sont un casse tete , j ai du refaire entierement un nouveau le menu du site a Bg 62
apres avoir lutte 5 jour pour corriger le probleme sur celui qu il avais !!

le probleme vient souvent du .js qui est plus ou moins compatible !

enfin on peut toujours voir !!

RAD
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
26 août 2007 à 20:37
pour diagnostiquer, moi, je n'arriverai à rien en mode texte…

et pour ce qui est de trouver la solution, on verra une fois en ligne. parce que là, je dirai même plus : c'est pas gagné !
-:oD
0
Non, je n'ai pas de version en ligne. C'est une nouvelle version.

Merci pour l'info, je vais uploader les fichiers qu'il faut. Je vous tiens au courant.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
26 août 2007 à 22:41
"je me demande si je ne ferais pas mieux de changer de menu"
+1 pour toi !!!

regarde celui-là.
le même, mais en beaucoup, beaucoup plus simple.

par exemple, sur la page que tu nous a donné, la feuille de style est chargée 3 fois…
ça ralenti l'affichage et pour le débogage, tu vois ce que ça donne !!!

mets d'abord en place un menu qui fonctionne tu l'enrichiras graphiquement après.
et dis-toi bien que "joli" ne veut pas forcément dire "très recherché", en design aussi la simplicité a du bon !!!
0
Hello !

Ok c'est ce que je vais faire, il semblerait qu'il n'y ait pas de problème avec ces menus-là :)

Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide et le temps que vous avez passé sur mon problème.
0