Windows 8

vincentber27000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
y0ty0t Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,je voudrez téléchargé Windows 8 en francais en version BETA .
mais je sais pas ou le télécharge .
pouvez vous m'aider ?
merci de votre réponse .
A voir également:

5 réponses

y0ty0t Messages postés 28 Statut Membre 1

T'est sur qu'il est sortis ?
0
xVodk4 Messages postés 98 Statut Membre 16

Regarde ICI c'est un fake elle n'existe pas encore.
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Arrête de réver et attends surement début voir mi 2012. Tu pourras espérer pour une beta.En attendant tout ce que tu peux trouver à télécharger sur Windows 8 est OBLIGATOIREMENT FAUX. ++
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Si tu trouve windows 8 même en phase beta ne le télécharge pas parce que il est encore en phase de Pre Release! Non disponible nul part et un attrape nigaud!

Regarde cet article pour t'en convaincre!

https://www.generation-nt.com/windows-win8-interface-fuites-actualite-1169951.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler

A ce que je sache, seul le windows 7 est en vente dans les magasins, windows 8 n'existe pas sauf par téléchargement illégal.
-3
y0ty0t Messages postés 28 Statut Membre 1

C'est pas possible, il est vraiment sortis ?
0
gambler

D'après moi c'est des faux windows 8, on en a eu sur le site ou je suis modératrice et on les as enlevé car on avait trop de plainte.
0
vincentber27000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est sorti en version beta
0
vincentber27000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je sais pas où et comment le télécharge et l'installé
0
gambler

malheureusement c'est contre la charte de faire de l'aide pour un logiciel non payé.
0