Suppression d'un logiciel en supprime d'autre

vistalinux Messages postés 53 Statut Membre -  
vistalinux Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement le probleme suivant :
Je souhaite supprimer un jeu de mon ordinateur, mais après sa suppression je me retrouve avec un certain nombre de logiciels désinstallés n'ayant aucun rapport avec le jeu ( CCleaner, Firefox, Photofiltres, [ + environ 5Go d'autres fichiers ]... ).
De plus après toutes les restaurations de système que j'ai faites, je me retrouve avec de plus en plus d'espace libre sur mon disque dur tout en retrouvant les fichiers perdu auparavant.
Trouvant cette situation extremement bizarre, je m'en remet à l'avis de professionnel.
En espérant que tout cela vous inspire.

A voir également:

4 réponses

Vistahx Messages postés 3 Statut Membre 7

Quel est le nom du jeu?

Par quel moyen le suprimmez vous ? (Panneau de config ?)

Tentez une désinstalation avec l'outil intégré à CCleaner.
0
vistalinux Messages postés 53 Statut Membre 1

League of legends, pour le nom du jeu. Je voudrais le supprimer par le panneau de config ou CCleaner mais l'installation avais rencontré une erreur donc pour le supprimer j'ai retéléchargé le jeu et séléctionné " supprimer " dans le choix entre " réparer " , " modifier " , " supprimer ", pour le supprimer comme il faut et le réinstaller correctement, mais c'est après avec supprimé le jeu de cette manière que d'autres fichiers sont supprimés.
0
Vistahx Messages postés 3 Statut Membre 7

As tu essayer le choix "Réparer" ?

Où ce jeux et tes applications qui disparaissent sont-elles installés ? (Dans le même dossier ou pas?)

Perso, j'avais aussi LoL mais jamais eu ce pb ^^
0
vistalinux Messages postés 53 Statut Membre 1

J'ai finalement reformaté comme ça plus de problème ;)
merci quand meme d'avoir prêté attention à mon probleme !
0