Avis sur PDFTK Builder

clobo -  
 ive -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066369-pdftk-builder

1. ive

2. arsene

Super
  3. Utilisateur anonyme

4. Utilisateur anonyme

Très pratique.
  5. Utilisateur anonyme

parfait
  6. Utilisateur anonyme

super logiciel, facile à utiliser.
  7. Utilisateur anonyme

Je l'utilise depuis plusieurs années : Sans tracas, sans publicité ou autres irritants...
  8. Utilisateur anonyme

9. Utilisateur anonyme

Indispensable pour assembler ou séparer des fichiers PDF
  10. Utilisateur anonyme

11. Félix Marciano Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 728

Malgré son interface rustique et vieillotte, PDFTK Builder est un outil d'une redoutable efficacité, qui effectue simplement et rapidement ce pour quoi il est conçu, à savoir des fusions, des séparations et des rotations de fichiers PDF. Certes, ses options sont limitées au strict minimum, mais le résultat est là. Un logiciel léger, gratuit et vraiment utile !
  12. Utilisateur anonyme

Je l'utilise depuis plusieurs années et il ne m'a jamais déçu. Il est très efficace.
  13. Utilisateur anonyme

14. pdfuser

simple, perfect !
  15. ana

bien
  16. Anonyme

Bonjour,
    Je ne sais pourquoi, mais "La daube" Reader DC s'est mise à afficher 3 pages à l'envers sur 5 pages scannées toutes à l'endroit ! Remises à l'endroit facilement avec PDFTK Builder. A télécharger au cas où...
    Cordialement.
  17. loic35

Ce logiciel n'est pas en français
  18. bullnbear

avec PDF X-change Viewer, on a les outils complets. Facile et agréable. Et l'anglais utilisé est très courant... en informatique. Un peu d'efforts que diable.
  19. Solitaire

Excellent petit outil mais il est en Anglais !!!! Heureux soient les bilingues ...
    Rédacteurs revoyez vos descriptions...
  20. clobo

Il n'est pas en Francais