Thémes win7 edition starter.
Laurie
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour, oui je sais vous allez trouvés sa saoulant, que les gens posent toujours la meme question. J'ai eu pour noël mon ordinateur ACER ONE D225 avec win7 edition starter. & puis j'aimerais bien y mettre un théme, mais il s'avére que sur cette version on ne peut pas, quelqu'un aurait l'amabilité ou la gentillesse de m'indiquer un site, ou prendre 1o minutes de son temps pour m'expliqué ?!!!!
Cordialement, Laurie :)
Cordialement, Laurie :)
A voir également:
- Thémes win7 edition starter.
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Edition video windows - Guide
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
La bonne réponse !
Vous cherchez encore comment modifier le fond d'écran de votre Windows 7 Starter ? Le logiciel StarterBackgroundChanger, est « LE » programme pour Windows 7 édition starter. C'est normal, puisque l'édition Starter de Windows 7 ne permet pas de changer le fond d'écran, ni la couleur de la barre des tâches. Idiot me direz vous ? c'est mal connaitre Windows ! En effet de manière officielle, il vous faudra débourser 80€ pour passer sur l'édition supérieure afin de modifier votre fond d'écran. Le logiciel StarterBackgroundChanger pour (Gratuit) permet de réaliser cette opération et il est en français !
ici
La bonne réponse !
Vous cherchez encore comment modifier le fond d'écran de votre Windows 7 Starter ? Le logiciel StarterBackgroundChanger, est « LE » programme pour Windows 7 édition starter. C'est normal, puisque l'édition Starter de Windows 7 ne permet pas de changer le fond d'écran, ni la couleur de la barre des tâches. Idiot me direz vous ? c'est mal connaitre Windows ! En effet de manière officielle, il vous faudra débourser 80€ pour passer sur l'édition supérieure afin de modifier votre fond d'écran. Le logiciel StarterBackgroundChanger pour (Gratuit) permet de réaliser cette opération et il est en français !
ici