Impossible de lire/écrire flash disk en RAW
ententiste
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mounir -
mounir -
Bonjour,
j'ai un flash disk que j'utilise depuis un certain et fonctionnait normalement. Mais aujourd'hui impossible de le lire ou d'y écrire. Lorsque j'essaie de l'ouvrir pour lire le contenu un message apparait : Disque non formaté - voulez vous le formater maintenant, je réponds par oui
un autre message : AVERTISSEMENT : le formatage supprimera toutes les données sur ce disque - je réponds pas oui - j'accepte la procédure
au lieu de procéder au formatage, un autre message apparait : le disque est protégé en écriture. Alors je ne vois, sur ce flash disk, aucun curseur pour activer ou désactiver l'écriture.
En proprité/général cette clé est affiché en système RAW
ce flash disk serait il HS ? y a t'il une solution pour le réactiver
merci et bonne journée
j'ai un flash disk que j'utilise depuis un certain et fonctionnait normalement. Mais aujourd'hui impossible de le lire ou d'y écrire. Lorsque j'essaie de l'ouvrir pour lire le contenu un message apparait : Disque non formaté - voulez vous le formater maintenant, je réponds par oui
un autre message : AVERTISSEMENT : le formatage supprimera toutes les données sur ce disque - je réponds pas oui - j'accepte la procédure
au lieu de procéder au formatage, un autre message apparait : le disque est protégé en écriture. Alors je ne vois, sur ce flash disk, aucun curseur pour activer ou désactiver l'écriture.
En proprité/général cette clé est affiché en système RAW
ce flash disk serait il HS ? y a t'il une solution pour le réactiver
merci et bonne journée
A voir également:
- Impossible de lire/écrire flash disk en RAW
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Lire epub - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires