Ps3 ou xbox360 ou pc
Résolu
limolimo
Messages postés
541
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un budget de 800€ je voulais savoir votre avis est ce que j'achète une ps3 ou une xbox 360 ou un ordinateur . est ce que quand j'achète une ps3 ou une xbox 360 serait elle démodé
merci de m'aider et @+
j'ai un budget de 800€ je voulais savoir votre avis est ce que j'achète une ps3 ou une xbox 360 ou un ordinateur . est ce que quand j'achète une ps3 ou une xbox 360 serait elle démodé
merci de m'aider et @+
A voir également:
- Ps3 ou xbox360 ou pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
j'ai fait des recherche sur un pc à 800 euro mais tu voit c'est limite pour faire tourner les jeux sur ultra mais je crois que la ps3 ou xbox 360 peuvent les faire marcher sur ultra oui ou non ??
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre
508
MDR ! Une console à des performances merdiques comparé à un pc niveau graphismes , de plus , le pc tu peux l'évoluer tandis que la console non ;)
xela-000
Messages postés
335
Statut
Membre
11
trop
Perso , pour 800 € je me monte un PC ( uniquement une tour sans écran ni clavier ni souris , même pas un OS [ tu peux l'avoir gratuit pourquoi faire le mouton ] )... ~ 300 € pour une PS3 > Abusé
~ 200 € pour une X360 > Abusé surtout en sachant qu'on doit payer le live ...
un PC tu peux le faire évoluer au fil du temps , le dépanner toi même , tout faire dessus alors que sur une console à part jouer / mater des films / écouter de la musique tu ne fais rien d'autre ... Niveau fiabilité pour moi le PC sort encore vainqueur , il n'y a que des avantages avec un ordinateur .
~ 200 € pour une X360 > Abusé surtout en sachant qu'on doit payer le live ...
un PC tu peux le faire évoluer au fil du temps , le dépanner toi même , tout faire dessus alors que sur une console à part jouer / mater des films / écouter de la musique tu ne fais rien d'autre ... Niveau fiabilité pour moi le PC sort encore vainqueur , il n'y a que des avantages avec un ordinateur .
Les performances des consoles sont pourries... 30 fps sur du 720p ... trop dark \o/
Jouer sur un téléviseur avec un clavier et une souris c'est tout simplement nul en même temps.
Quand t'es devant un 24 pouces avec un bon PC tu te dis que t'a mieux fais. C'est l'expérience du hardcore gamer qui te parle. ;)
Jouer sur un téléviseur avec un clavier et une souris c'est tout simplement nul en même temps.
Quand t'es devant un 24 pouces avec un bon PC tu te dis que t'a mieux fais. C'est l'expérience du hardcore gamer qui te parle. ;)
Un pc reste une solution adapté pour tout.
Mais la console, en ce qui concerne les jeux sont mieux adapter .
Sachant qu'une console utilise uniquement un firmware pour lancer ses jeux ou autres , Il lui reste pas mal de ressources pour des meilleurs détailles graphiques.
Tandis qu'un pc , il lui faut du matériels plus costaux car tu fais tourner pas mal de services et un gros os derrière .
En conclusion
avec une console ==> matérielles moins performants mais dédié entièrement aux jeux.
avec un pc ==> matérielles varient en fonction de la configuration du pc et de l'os.
Personnellement pour les jeux je prendrais une console(c'est pour ça qu'ils sont là ^^).
AH oui surtout pas de portable si tu veux jouer, les performances sont encore plus réduite que sur une tours normal.
Mais la console, en ce qui concerne les jeux sont mieux adapter .
Sachant qu'une console utilise uniquement un firmware pour lancer ses jeux ou autres , Il lui reste pas mal de ressources pour des meilleurs détailles graphiques.
Tandis qu'un pc , il lui faut du matériels plus costaux car tu fais tourner pas mal de services et un gros os derrière .
En conclusion
avec une console ==> matérielles moins performants mais dédié entièrement aux jeux.
avec un pc ==> matérielles varient en fonction de la configuration du pc et de l'os.
Personnellement pour les jeux je prendrais une console(c'est pour ça qu'ils sont là ^^).
AH oui surtout pas de portable si tu veux jouer, les performances sont encore plus réduite que sur une tours normal.
Bon entre la xbox et la ps3 je te dit vraiment c'est pareil moi ce que je te conseille c'est de prendre celle ou tes ami en a le plus
Exemple :
PS3 = ta 20 amis qui l'ont
XBOX 360 = 2 amis qui l'on et bas la prend la ps3
Quante au pc ce n'est pas du tout pareil enfin moi avant j'etait facile 11 Heure par jour sur l'ordi et depuis la ps3 j'y vais mais pas une demi heure mais bon c'est toi quii voit tu fait
XBOX VS PS3 en fonction du nombre d'amie et apres :
Vaiqueur ( xbox ou ps3 ) vs pc enfin je sais pas quoi dire d'autre tien moi au courant
Exemple :
PS3 = ta 20 amis qui l'ont
XBOX 360 = 2 amis qui l'on et bas la prend la ps3
Quante au pc ce n'est pas du tout pareil enfin moi avant j'etait facile 11 Heure par jour sur l'ordi et depuis la ps3 j'y vais mais pas une demi heure mais bon c'est toi quii voit tu fait
XBOX VS PS3 en fonction du nombre d'amie et apres :
Vaiqueur ( xbox ou ps3 ) vs pc enfin je sais pas quoi dire d'autre tien moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon d'accord je vais chercher un pc potable à 900euro
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21072012-pc-portable-900#p21072012
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21072012-pc-portable-900#p21072012
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai un gros PC gamer et une PS3 (bosser ça aide à payer les factures) :
- PC : FPS, simulation vol, stratégie
- console : action, sport
Donc tout dépend de tes préférences MAIS ça coûte plus cher de jouer sur PC (grosses configuration recommandée).
Avec 800 euros, je prends une console, il y a même de la marge pour la TV ou des jeux.
Pour ma part, j'ai un gros PC gamer et une PS3 (bosser ça aide à payer les factures) :
- PC : FPS, simulation vol, stratégie
- console : action, sport
Donc tout dépend de tes préférences MAIS ça coûte plus cher de jouer sur PC (grosses configuration recommandée).
Avec 800 euros, je prends une console, il y a même de la marge pour la TV ou des jeux.