Jeux
steven1996
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai un intel core duo. cpu e7600. 3.07 GHz. et 3 go de rams.
voila j ai le jeu rappelz mais je ne sais pas quels logiciels il faut pour mon ordi pour pouvoir y jouer.
merci de me repondres a cette adresse e-mail: stevenciney@hotmail.com
merci d avance de me repondres
voila j ai le jeu rappelz mais je ne sais pas quels logiciels il faut pour mon ordi pour pouvoir y jouer.
merci de me repondres a cette adresse e-mail: stevenciney@hotmail.com
merci d avance de me repondres
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Si tu l'as sur un dvd, il ne faut aucun logiciel. Suffit de mettre la galette dans le lecteur et de lancer l'auto run (ou pas)
Si tu l'as en fichier .iso, il te faut un logiciel style daemon tools. (ou autre)
Alors ?
Si tu l'as en fichier .iso, il te faut un logiciel style daemon tools. (ou autre)
Alors ?
Bonjour,
C'est un jeu gratuit, il faut simplement le télécharger (ici par exemple: http://fr.rappelz.gpotato.eu/download/client.aspx) puis l'installer.
C'est un jeu gratuit, il faut simplement le télécharger (ici par exemple: http://fr.rappelz.gpotato.eu/download/client.aspx) puis l'installer.
il faut être inscrit sur le site pour y accéder.
Tu as téléchargé 01 fichier avec l'extention .iso ou .bin à la fin ?
Ou alors un fichier .rar (zippé), qui, une fois décompressé, se compose de plusieurs dossiers ?
Tu as téléchargé 01 fichier avec l'extention .iso ou .bin à la fin ?
Ou alors un fichier .rar (zippé), qui, une fois décompressé, se compose de plusieurs dossiers ?
Suffit d'aller voir sur le site qu'il indique que ce jeu est en telechargement légal. J'imagine que c'est l'abonnement qui est payant.
Donc je ne vois pas ce que Orschwihrer fait de mal.
les fichiers iso, bin et rar ne sont, fort heureusement, pas réservé qu'aux seuls "pirates".
Les MMORPG coréens sont le plus souvent en freetoplay. Donc en téléchargement libre. Le plus souvent, on ne paye que les accessoires ou certains bonus pour xp plus vite.
La charte interdit cela ? ca m'étonnerait ...
Donc je ne vois pas ce que Orschwihrer fait de mal.
les fichiers iso, bin et rar ne sont, fort heureusement, pas réservé qu'aux seuls "pirates".
Les MMORPG coréens sont le plus souvent en freetoplay. Donc en téléchargement libre. Le plus souvent, on ne paye que les accessoires ou certains bonus pour xp plus vite.
La charte interdit cela ? ca m'étonnerait ...