Problème de son
Flash
-
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un pc et tout fonctionne bien hormis le son..
J'ai fait le tour des forums, testé leurs solutions mais rien ne fonctionne.
- Mon pc tourne sur Windows 7 Professionnel x64.
- Ma carte son est intégrée à ma carte mère.
- J'ai installé le driver audio à partir du cd de drivers de ma carte mère ; il s'agit de Realtek High Definition Audio Driver R2.52 (j'ai fait plusieurs installations/désinstallations du driver et rien ne bouge).
- D'après le gestionnaire des périphériques, il n'y aucun soucis, le driver est à jour.
- J'ai fais un test de drivers à partir de http://www.touslesdrivers.com, et j'ai tout mis à jour.
- Sinon côté branchement, j'ai simplement branché la prise Jack de mes haut-parleurs dans la la sortie audio verte (j'ai testé dans les autres sortie au cas ou..).
- Mes haut-parleurs fonctionnent bien sur mes autres ordinateurs.
- J'ai également essayé de brancher mes écouteurs et un casque sans plus de résultat.
- J'ai aussi testé les ports audio en façade mais toujours pas de son.
- Le son de Windows est bien sûr en marche.
- Au niveau du gestionnaire Realtek, tout fonctionne bien ; il reconnait même mes enceintes lorsque je les branche (pareil pour mes écouteurs et mon casque).
- Dans la partie son du panneau de configuration, mes enceintes apparaissent bien, et sont sélectionnées par défaut.
Voilà j'ai fait le tour de tout ce qui a l'air de bien marcher, malgré ça il y a un problème que je n'arrive pas à trouver.
Ca fait une semaine que je cherche partout et je commence à désespérer..
J'espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi.
Cordialement.
Je viens de monter un pc et tout fonctionne bien hormis le son..
J'ai fait le tour des forums, testé leurs solutions mais rien ne fonctionne.
- Mon pc tourne sur Windows 7 Professionnel x64.
- Ma carte son est intégrée à ma carte mère.
- J'ai installé le driver audio à partir du cd de drivers de ma carte mère ; il s'agit de Realtek High Definition Audio Driver R2.52 (j'ai fait plusieurs installations/désinstallations du driver et rien ne bouge).
- D'après le gestionnaire des périphériques, il n'y aucun soucis, le driver est à jour.
- J'ai fais un test de drivers à partir de http://www.touslesdrivers.com, et j'ai tout mis à jour.
- Sinon côté branchement, j'ai simplement branché la prise Jack de mes haut-parleurs dans la la sortie audio verte (j'ai testé dans les autres sortie au cas ou..).
- Mes haut-parleurs fonctionnent bien sur mes autres ordinateurs.
- J'ai également essayé de brancher mes écouteurs et un casque sans plus de résultat.
- J'ai aussi testé les ports audio en façade mais toujours pas de son.
- Le son de Windows est bien sûr en marche.
- Au niveau du gestionnaire Realtek, tout fonctionne bien ; il reconnait même mes enceintes lorsque je les branche (pareil pour mes écouteurs et mon casque).
- Dans la partie son du panneau de configuration, mes enceintes apparaissent bien, et sont sélectionnées par défaut.
Voilà j'ai fait le tour de tout ce qui a l'air de bien marcher, malgré ça il y a un problème que je n'arrive pas à trouver.
Ca fait une semaine que je cherche partout et je commence à désespérer..
J'espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi.
Cordialement.
1 réponse
ça à l'air bizarre tout ça, avec tout ce que tu as tester à marche toujours pas O_O. Ton ordi aime pas ta musique peut être ? [ humour]
Non mais c'est hallucinant avec tout ce que tu as tester y a pas moyen que ça marche ... T'as montée le son des enceintes ? [ humour x2 ]
Y a pas un bouton derrière tes enceintes ou un truc du genre ?
BOn si j'ai des idées je reviens mais c'est fou quand même.
En espérant que tu trouveras une solution..
Cordialement
Non mais c'est hallucinant avec tout ce que tu as tester y a pas moyen que ça marche ... T'as montée le son des enceintes ? [ humour x2 ]
Y a pas un bouton derrière tes enceintes ou un truc du genre ?
BOn si j'ai des idées je reviens mais c'est fou quand même.
En espérant que tu trouveras une solution..
Cordialement