Problème de son

Flash -  
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de monter un pc et tout fonctionne bien hormis le son..
J'ai fait le tour des forums, testé leurs solutions mais rien ne fonctionne.

- Mon pc tourne sur Windows 7 Professionnel x64.
- Ma carte son est intégrée à ma carte mère.
- J'ai installé le driver audio à partir du cd de drivers de ma carte mère ; il s'agit de Realtek High Definition Audio Driver R2.52 (j'ai fait plusieurs installations/désinstallations du driver et rien ne bouge).
- D'après le gestionnaire des périphériques, il n'y aucun soucis, le driver est à jour.
- J'ai fais un test de drivers à partir de http://www.touslesdrivers.com, et j'ai tout mis à jour.

- Sinon côté branchement, j'ai simplement branché la prise Jack de mes haut-parleurs dans la la sortie audio verte (j'ai testé dans les autres sortie au cas ou..).
- Mes haut-parleurs fonctionnent bien sur mes autres ordinateurs.
- J'ai également essayé de brancher mes écouteurs et un casque sans plus de résultat.
- J'ai aussi testé les ports audio en façade mais toujours pas de son.

- Le son de Windows est bien sûr en marche.
- Au niveau du gestionnaire Realtek, tout fonctionne bien ; il reconnait même mes enceintes lorsque je les branche (pareil pour mes écouteurs et mon casque).
- Dans la partie son du panneau de configuration, mes enceintes apparaissent bien, et sont sélectionnées par défaut.

Voilà j'ai fait le tour de tout ce qui a l'air de bien marcher, malgré ça il y a un problème que je n'arrive pas à trouver.
Ca fait une semaine que je cherche partout et je commence à désespérer..

J'espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi.

Cordialement.

1 réponse

Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

ça à l'air bizarre tout ça, avec tout ce que tu as tester à marche toujours pas O_O. Ton ordi aime pas ta musique peut être ? [ humour]

Non mais c'est hallucinant avec tout ce que tu as tester y a pas moyen que ça marche ... T'as montée le son des enceintes ? [ humour x2 ]

Y a pas un bouton derrière tes enceintes ou un truc du genre ?

BOn si j'ai des idées je reviens mais c'est fou quand même.

En espérant que tu trouveras une solution..

Cordialement
0