Nombre de langue sur CD windows 7
pctest
-
icar54 Messages postés 141 Statut Membre -
icar54 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour a tous, je vous ecris de mon netbook car j'aimerais reinstallé windows 7 sur ma tour étant donné que j'ai choppé pleins de virus et que j'ai pas envie de m'enbété a tout netoyer, le probleme c'est que j'ai perdue mon CD original de win7 je suis donc entrain d'en telecharger un autre mais je ne sais pas s'il sera en francais, donc ma question est simple: y a t'il toute les langues incluses dans les iso que l'on peut telecharger de win7 merci car je ne voudrais pas l'avoir en anglais
Je précise que ce n'est pas du piratage j'ai bien ma licence j'ai seulement perdue le CD merci a tous!
Je précise que ce n'est pas du piratage j'ai bien ma licence j'ai seulement perdue le CD merci a tous!
A voir également:
- Nombre de langue sur CD windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer langue windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
quand tu le telecharge le pirate qui te le donne en general signal si il est en anglais, les iso gratuit de windows 7 ca existe pas!!!!cherche un telechargement qui signal les langue que l on peu installer.en general les principal langues comme anglais francais allemand italien y sont tu serais grec encore tu pourrais t inquieter ,mais en general le francais y est