Programmer un enregistrement samsung SH893
anthonybreda
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
michel -
michel -
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer un enregistrement.J'ai vérifier et refais tout les branchements plusieurs fois. Mais sa na pas fonctionné.
Merci de vos réponses.
P.S: je c'est que sa en aidera plus d'un
Merci de vos réponses.
P.S: je c'est que sa en aidera plus d'un
A voir également:
- Programmer un enregistrement samsung SH893
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
25 réponses
PS : si ni la programmation ni l'installation ne fonctionnent, tu devrais peut-être voir le SAV...ils auront le matériel en mains...
@+
@+
anthonybreda
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
je ne sais pas comment installer
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
En principe, ça s'appelle "plug and play", ou initialisation....
vous avez dit qu il enregistre en OTR(donc tous les branchement sont bon)
vous dite que la petite horloge rouge s allume après la programmation et qu elle clignote au moment de l enregistrement
donc il fonctionne bien,s est obliger!
vous devez enregistrer une source extérieure s est pas possible ça
vous dite que la petite horloge rouge s allume après la programmation et qu elle clignote au moment de l enregistrement
donc il fonctionne bien,s est obliger!
vous devez enregistrer une source extérieure s est pas possible ça
Bonjour,
La séquence de programmation par "Timer" ou par le menu est bonne mais il faut ABSOLUMENT que l'appareil soit éteint (bouton rouge) pour que l'enregistrement soit définitivement programmé. C'est bien précisé dans le manuel.
3 mn avant l'heure programmée, un petit carré rouge s'allume et l'enregistrement va démarrer.
Je connais le fonctionnement de cet appareil par coeur pour avoir guidé pendant des heures un ami qui a une déficience visuelle.
Je répète, si l'appareil n'est pas éteint en la phase de programmation et le début de l'enregistrement, il n'enregistrera pas !
A bon entendeur !
SLT
La séquence de programmation par "Timer" ou par le menu est bonne mais il faut ABSOLUMENT que l'appareil soit éteint (bouton rouge) pour que l'enregistrement soit définitivement programmé. C'est bien précisé dans le manuel.
3 mn avant l'heure programmée, un petit carré rouge s'allume et l'enregistrement va démarrer.
Je connais le fonctionnement de cet appareil par coeur pour avoir guidé pendant des heures un ami qui a une déficience visuelle.
Je répète, si l'appareil n'est pas éteint en la phase de programmation et le début de l'enregistrement, il n'enregistrera pas !
A bon entendeur !
SLT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question