Programmer un enregistrement samsung SH893

anthonybreda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel -
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer un enregistrement.J'ai vérifier et refais tout les branchements plusieurs fois. Mais sa na pas fonctionné.
Merci de vos réponses.
P.S: je c'est que sa en aidera plus d'un
A voir également:

25 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

PS : si ni la programmation ni l'installation ne fonctionnent, tu devrais peut-être voir le SAV...ils auront le matériel en mains...

@+
0
anthonybreda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sais pas comment installer
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

En principe, ça s'appelle "plug and play", ou initialisation....
0
tarascon2

vous avez dit qu il enregistre en OTR(donc tous les branchement sont bon)
vous dite que la petite horloge rouge s allume après la programmation et qu elle clignote au moment de l enregistrement
donc il fonctionne bien,s est obliger!
vous devez enregistrer une source extérieure s est pas possible ça
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
La séquence de programmation par "Timer" ou par le menu est bonne mais il faut ABSOLUMENT que l'appareil soit éteint (bouton rouge) pour que l'enregistrement soit définitivement programmé. C'est bien précisé dans le manuel.
3 mn avant l'heure programmée, un petit carré rouge s'allume et l'enregistrement va démarrer.
Je connais le fonctionnement de cet appareil par coeur pour avoir guidé pendant des heures un ami qui a une déficience visuelle.
Je répète, si l'appareil n'est pas éteint en la phase de programmation et le début de l'enregistrement, il n'enregistrera pas !
A bon entendeur !
SLT
0
anthonybreda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si sa marche je vous béni :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

Bonjour j'ai eu le meme prb il faut mettre l'engistreur en stand by ou hors tension avec le bouton on off juste après avoir programmé et ça marche
bon courage
0