Impossible d'entrer sous windows 7
clo44510
Messages postés
7
Statut
Membre
-
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai un ASUS ALTEC système d'exploitation windows 7 et mon problème est le suivant ,
je n'arrive plus a entrer sous windows 7 sauf en mode sans échec ,je pense m'être ramassé un gros virus car il n"y a plus de point de restauration ni de réinstallation du système ni de réparation du système . Je souhaiterai formater mon DD afin d' installer windows xp pro que je préfère à windows 7 .
J'ai donc essayé de redémarrer mon pc avec le cd de xp en choisissant le cd comme outil de démarrage mais il n'en veux pas j'ai essayé de réparer mais rien y fait il me marque A PROBLEM HAS BEEN DETECTED Que puis je faire d'après vous
merci de votre aide
j'ai un ASUS ALTEC système d'exploitation windows 7 et mon problème est le suivant ,
je n'arrive plus a entrer sous windows 7 sauf en mode sans échec ,je pense m'être ramassé un gros virus car il n"y a plus de point de restauration ni de réinstallation du système ni de réparation du système . Je souhaiterai formater mon DD afin d' installer windows xp pro que je préfère à windows 7 .
J'ai donc essayé de redémarrer mon pc avec le cd de xp en choisissant le cd comme outil de démarrage mais il n'en veux pas j'ai essayé de réparer mais rien y fait il me marque A PROBLEM HAS BEEN DETECTED Que puis je faire d'après vous
merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'entrer sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
est ce que : quand tu lance ton pc (avec le cd xp dans le lecteur ) , le cd xp saffiche a lecran ( pour formater et tout) ?
est tu pré a mettre xp ou alor veu tu encore garder seven ?
jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
est tu pré a mettre xp ou alor veu tu encore garder seven ?
jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p