Impossible d'entrer sous windows 7

clo44510 Messages postés 7 Statut Membre -  
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai un ASUS ALTEC système d'exploitation windows 7 et mon problème est le suivant ,
je n'arrive plus a entrer sous windows 7 sauf en mode sans échec ,je pense m'être ramassé un gros virus car il n"y a plus de point de restauration ni de réinstallation du système ni de réparation du système . Je souhaiterai formater mon DD afin d' installer windows xp pro que je préfère à windows 7 .
J'ai donc essayé de redémarrer mon pc avec le cd de xp en choisissant le cd comme outil de démarrage mais il n'en veux pas j'ai essayé de réparer mais rien y fait il me marque A PROBLEM HAS BEEN DETECTED Que puis je faire d'après vous
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

est ce que : quand tu lance ton pc (avec le cd xp dans le lecteur ) , le cd xp saffiche a lecran ( pour formater et tout) ?

est tu pré a mettre xp ou alor veu tu encore garder seven ?

jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
0
clo44510 Messages postés 7 Statut Membre

non quand je mets le cd de xp au bout de quelques secondes l'écran est bleu et il me marque que windows a détecté un problème et ne peut continuer cela pourrait provoquer des dommages au pc . Oui je veux remplacer seven par xp car je n'apprécie pas du tout seven
0

peut etre que le bios est mal configuré : si tu configure pour que le cd se lance direct au demarage du pc avant le DD et ben ptète que tu va pouvoir le formater ton pc
apres je n'est pas d'autre idée
0
clo44510 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai configuré le bios pour qu'il démarre sur le cd et non pas sur le dd
0

ben la je ne peu pas plus taider dsl
bye et bonne chance pour la suite =)
0