Mon pc rame SVP
blutaco26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brucelle4757 -
brucelle4757 -
Bonjour,
voila j'ai un pc qui était tout simplement nickel et voila que depuis quelque jour mon pc rame a more en faite jetait sur call of duty modern warfare et la le jeux a planté j'ai du donc appuyer sur le bouton "reset" et depuis cela le pc mais environ 2 minute a démarré le bios charge a 2 a l'heure quand je joue a mw2 sa rame a mort voila sachant que j'ai déjà fait une défragmentation, CCleaner, nettoyage de disque , et quand j'écoute de la musique elle passe au ralentit je vous donne ma configuration:
AMD 64 X2 2ghz8
rame 2 go
disque dur 250go x2
carte graphique msi r4350 512mb
carte mère 760gtm-p33
voila et je tourne sous XP
merci de vos réponse
cordialement
<config>Windows XP / Safari 534.13</ config>
voila j'ai un pc qui était tout simplement nickel et voila que depuis quelque jour mon pc rame a more en faite jetait sur call of duty modern warfare et la le jeux a planté j'ai du donc appuyer sur le bouton "reset" et depuis cela le pc mais environ 2 minute a démarré le bios charge a 2 a l'heure quand je joue a mw2 sa rame a mort voila sachant que j'ai déjà fait une défragmentation, CCleaner, nettoyage de disque , et quand j'écoute de la musique elle passe au ralentit je vous donne ma configuration:
AMD 64 X2 2ghz8
rame 2 go
disque dur 250go x2
carte graphique msi r4350 512mb
carte mère 760gtm-p33
voila et je tourne sous XP
merci de vos réponse
cordialement
<config>Windows XP / Safari 534.13</ config>
A voir également:
- Mon pc rame SVP
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
mon pc et core sous garantit est ce quil la changera si c'est sa care je les acheter chez un informatitien et j'ai bien préciser que c'etais pour jouer a ce jeux et otre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question