Lecteur de musique NON téléchargés impossible
Elly-25
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Voici mon probleme : mon portable est le modele messenger edition d'SFR, l'option MP3 fonctionne tres bien a une exception pres, je ne peux pas écouter les chansons venant d'un cd, je ne peux écouter que les chansons issues du téléchargement !
Y a-t-il une solution ?!
Pitié aidez moi, j'ai des tas de vieux albums que j'aimerais pouvoir écouter sur mon portable !!!
Voici mon probleme : mon portable est le modele messenger edition d'SFR, l'option MP3 fonctionne tres bien a une exception pres, je ne peux pas écouter les chansons venant d'un cd, je ne peux écouter que les chansons issues du téléchargement !
Y a-t-il une solution ?!
Pitié aidez moi, j'ai des tas de vieux albums que j'aimerais pouvoir écouter sur mon portable !!!
A voir également:
- Lecteur de musique NON téléchargés impossible
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture