Crysis 2 sur mon ordi.

Cotton -  
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je suis l'heureux détenteur d'une petite config' gamer conposée de:
-une Ati Radeon Hd 5850 1GB, je relève une T° de moin de 60 degrès sur des jeux comme CoD 7, Dead Space 2 etc... (avec graph' a fond sans lags)
-6 Go RAM
-et enfin, un Intel Core i7 920 a 2,67 Ghz. (je crois, pas sur)

Ma question est:

V'ais-je réussir a faire tourner le jeu et avec quel niveau de graphisme ? Et surtout, ma cg, jusqu'a qu'elle température va t-elle montée, sachant que c'est le ventillo d'origine.
Et oui, je veux pas grillé ma carte mdr.

Merci de vos réponses.

A voir également:

11 réponses

xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre 11

Pourquoi ta cg va t'elle griller? Y a que une mauvaise alimentation qui peut faire ça et j'ai jamais vu un jeu griller une CG à part planter ou redemarrer ton ordi.

En 2d c'est impossible que cela chauffe à moins que ta cg soit made in china

A l'époque je poussais constament mes CG, ex crysis en qualité high avec ma petite 7600gs :)), jamais de problèmes.

La 5850 est parfaite pour crysis 2, moi avec ma 5770 je tourne entre32 et 45fps qualité Hardcoregamer et c'est assez fluide. Ma résolution est de 1366*764.

Je te conseille de télécharger FRAPS pour voir tes fps, si c'est inférieure à 24 images/seconde c'est pas bon
1
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

60° en jeu sur votre carte graphique reste très raisonnable et elle tiendra le coup niveau température pour Crysis 2 (ou autre).
Pour tester votre carte graphique, vous pouvez essayer ce programme gratuit: https://www.clubic.com/telecharger-fiche275258-furmark.html
0
Cotton

Je sais que je chipote mais pouvez vous me dire votre estimation pour une futur T° dans Crysis 2 s.v.p.
Et par la suite, je posterais, après test de la beta, les résultats avec HwMonitor sur ce topic.

Merci.
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Aucune idée.

Par contre, si vous avez télécharger furmark, lancez le , dans "run mode, cochez les onglets:
Stability test, xtrem burning mode, displacement mapping et post fx;
puis cliquez sur "go"

Vous pourrez alors observer la montée de la T° de votre CG et le comportement du système de refroidissement.
Crysis 2 ou autre ne feront pas autant chauffer votre CG, cela vous donnera une idée.

Quel votre modèle exact de CG?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cotton

Je viens de la lancée. Juste, je n'arrive pas a me connecté mais juste sur le menu, elle est deja a 61° MAx d'après HWMonitor.

Normal ?
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

salut,

pour ce qui veulent tester le online dans la version non fini de crysis 2 :
http://www.tunngle.net/wiki/Network:Crysis_2 (traduire avec le navigateur web)

pour le level 50: " pp_unlockall " dans la barre de commande dans le jeu
0
Cotton

Dites moi, je n'arrive pas a me connecter au online. En gros, je veux créer un compte pour me connect mais il y a toujours un problème soit avec mon e-mail, soit avec mon pseudo. Après, lorsque j'essaye de me co' avec les identifiant EA, cela ne marche pas non plus.

Une idée ?
0

il s'agit de la demo multi officiel ou de la version non fini ?
0
Cotton

Na, franchment cette démo n'est pas pour moi. Juste quand j'arrive a me connecter sur le online, en gros une simple apparence 2D d'un simple menu de partie, voila que ma CG HD 5850 monte deja a 64° d'après HWMonitor. Je vais griller ma Cg a ce rithme. Mais est-ce normal ?
De plus, lorque l'on arrive sur un serveur, une attente interminable pour lancer la partie. De ce fait, je n'ais meme pas pu voir la 3D de la partie sur mon écran. (Vaut mieu, puisqu'elle chauffe deja sur de la 2D, alors sur de la 3D.... sa prouve que le jeu en demande quand meme).

Merci.
0
Cotton

Up ?
0
Cotton

Sujet mort ?
0

0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

Mais c'est largement normale 64°C c'est rien. La où tu dois t'inquiéter c'est au alentour de 80-90°C.
0
DavePhysx

Can i run it sur google. Apres tu choisi crysis 2 et regarde si tu a le requierement minimale.
0