Internet explorer cesse de fonctionner youtub
Résolu
philou0695
Messages postés
43
Statut
Membre
-
philou0695 Messages postés 43 Statut Membre -
philou0695 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème; lorsque je vais sur youtube pour écouter un vidéo, ça fonctionne très bien mais si j'essaie de changer la qualité ( de passer de 360p à 480p, 720p, ou 1080p) un message d'erreur d'internet s'affiche avec commme message: Internet explorer a cessé de fonctionné. Choisir entre rechercher une solution ou fermer le programme. Alors je choisi fermer le programme et il me dit que l'onglet a été sauvé et je peux alors écouter le vidéo dans n'importe quelles définitions . Que faire pour ne plus avoir ce message?
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un petit problème; lorsque je vais sur youtube pour écouter un vidéo, ça fonctionne très bien mais si j'essaie de changer la qualité ( de passer de 360p à 480p, 720p, ou 1080p) un message d'erreur d'internet s'affiche avec commme message: Internet explorer a cessé de fonctionné. Choisir entre rechercher une solution ou fermer le programme. Alors je choisi fermer le programme et il me dit que l'onglet a été sauvé et je peux alors écouter le vidéo dans n'importe quelles définitions . Que faire pour ne plus avoir ce message?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Internet explorer cesse de fonctionner youtub
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation