Son windows xp

AmeStramGam -  
 amestramgram -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème au niveau du son de demarrage de windonws xp. Il est en decalé, je m'explique: normalement le son vient quand la page bleu de windows or moi il vient seulement quand msn ce lance automatiquement c'est a dire bien 2 minutes apres. J'ai essayé de trouver une solution sur le net mais c'est pas fructueux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Soleine
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est le système installé sur ton pc XP SP2 ou SP3.
Si tu as le SP2 il faut passer au SP3 pour mettre a jour ton système.
Le SP2 n'a plus de support Microsoft.
Met aussi a jour ton pilote son.
0
AmeStramGam

Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le SP2 ou SP3, juste pour info mon pc a 1 ans c'est un acer, un mini.
Sinon on peut trouvé sa en téléchargement su internet en securisé ?
Merci de ta réponse.
Soleine
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu va dans panneau de config > et Système et là tu vois ce qui est installé ou le SP2 ou le SP3

Va ici >>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la détection de tes drivers et charge ce qui est disponible pour ton audio.
C'est en bleu s'il y a un pilote disponible.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
AmeStramGram

=). Mon sys c'est un sp3.
Pour les drivers aucun dispo pour mon audio, juste pour intel & atheros comm.
Je les charges aussi ?
Thank pour la rép.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans exécuter et tape msconfig,
vois dans Démarrage si ton audio est coché pour démarrer dès que tu démarre ton pc.
0
amestramgram

Tout étais coché, on m'a dit que cela pouvait venir d'un programme installé & qui à du faire ce bug =S.
En tout cas merci.
So"
0