Gros probleme windows !

dita06 Messages postés 55 Statut Membre -  
 souci -
salut tous le monde ! ^^

alor voici mon probleme :

quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me demande de choisir entre

demarer normalement
mode sans echec
derniere bonne configuration

quand je click sur démarrer normalement, la page de window charge avec le truc vert qui defile , puis aprés vien une page bleu avec ecrit en blanc, elle reste 2 sec puis lordi redémarre tous seul et ca recommence on me demande de choisir (voir plus haut)

quand je click sur mode sans echec lordi redemarre

quand je click sur derniere bonne configuration idem

quand je click sur f8 pour afficher tous les mode possible, rien ne marche j'ai tout essayer mode debogage je sais pa quoi etc... tou tou et lordi se met a redémarer tous seul

je pense que quand la page bleu arrive, que c'est la restauration du stysteme, car elle vient foi par mois !

voila j'espere que vous avez un peu compris

si vous voulez plus d'information pour m'aider et que vous avez msn
voici mon adresse

dita06@hotmail.com

je vous en pris trouver une solution !

moi je pense que la restauration du stysteme ne dure que jour et que demain tous sera normal mais j'ai peur !
A voir également:

44 réponses

crazy windows Messages postés 47 Statut Membre 2

arretez de vous disputez! vraiment vous etes comme des enfants de 5 ans! non! pardonnez moi, j'veu pas etre mele mais tout le monde peu voir, c embarrassant! (pour vous je ve dire)
0
dita06 Messages postés 55 Statut Membre 1

tinkiete ^^

jespere que ca va sarreter la et si il a dire un autre truc kil prenne mon msn !
0

dit, ton probleme ne s'arrange toujours pas? je croi que le probleme et dans le materiel ou le windows! si le probleme est dans le materiel je peu pas t'aider mais si c dans le windows tu dois reinstaller windows! et tu dois savoir par toi meme ou est le probleme car c pas facile pour les autres (dans le forum) de savoir ou est ton prb. (au fait, tu aimes vandread?)
0

jadore vandread c'est mon anime préferé lol !

et je sais pas d'ou vien le bleme, je sais que la veille de l'acciden, je vais dire comme ca lol ben j'avé installer VLC, unlecteur pour lire des vidéo et tou été normal, ou alor javé changer le cable pour alimenter mon MP3, et quand on change un cable faut linstaller chez moi, peu etre que ca peut venir de la aussi

et je sais aussi que la veille javé mal etein lordinateur, par le bouton, et non manuellement, car il été tard et javé la flemme de l'eteindre ! ^^

si ca peu vou aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

''control panel----->system -----> advance----->startup and recovery <setting> ''

j'aimerai bien savoir ou trouver ce menu ?
est ce que il se trouve dans le bios ?
0

g pas compris ton dernier message mais celui qui est avant je lai compris, dans ce cas tu dois reinstaller windows.
tu n'as pas le cd windows? ecris un message apres ca et je te dirai comment le telecharger par internet! (si t'as une connexion rapide bien sur car il est environ 600 mo)
0

si le fait que le message ne dure que 2 secondes vous ennyui, vous pouvez faire de sorte qu'il ne redemarre pas, je ve dire qu'il reste comme ca et vous pourrez lire se qui est ecrit! je vais vous dire comment mais mon ordinateur est en anglais alors je vais vous le dire en anglais ok: d'abord control panel----->system -----> advance----->startup and recovery <setting> (la troisieme) et la suite vous pourrez comprendre et configurer par vous meme.

ce que je veu dire c'est que ca c'est ton mess ! ^^

et j'aimerai bien que lire l'écran bleu, alor jessaye de suivre tes manipulation, mais je ne comprend pas ou se trouve le controle panel ! ^^
0
lulucutus Messages postés 28 Statut Membre 2

Bonjour dita06,

Le chemin est : Panneau de configuration>Systeme>Avancé>Démarrage et récupération>Parametres, dans défaillance systeme vous décochez: redemarrer automatiquement.

Bon dimanche.
0

merci ! ^^

mais je ne peu pas acceder a mon panneau de configuartion, quelqu'un a une autre idée pour lire cet ecran bleu ?

avec le mode bios, en y trafiquant un peu, j'ai réussi a le ralentir mais pa le stopper ^^
0

re,

Au temps pour moi, je n'avais pas tout lu.
La touche "Pause" peut-être.

@+
0

ca veu dire quoi au temps, tu est deja passé par ce probleme, comment a tu peu le résoudre ?

et quel touche pause ?
0

re,

Je voulais dire que je t'avais simplement traduis "control panel" sans lire tous les topics, simple formule de politesse. La touche "Pause" est sur ton clavier, dans le prolongement des touches "F".

@+
0

la touche pause c sur ton clavier.
0

tu sais lulucutus, tu as repondu une seconde ou deux avant moi lol.
0

De trés peu éfféctivement. lol

@+
0

haha. mais bon, revenont au sujet, on va pas jouer et laissez dita06 comme ca.
0

hoo t'es adorable crazy lol

et la touche F c'est donc pause alor ?
0

NON! NON! lulucutus veut te dire pres des touches f comme f1 ou f2
je sais pas vraiment grand chose sur le clavier desktop car je ne l'ai jamais utilise, j'utilise toujours un ordi portable, mais tu trouveras une touche ou est ecrit (pause) pres des touches f d'apres se qu'a dis lulucutus.
0

C'est ca aprés la touche "F12" tu passes sur la partie centrale de ton clavier et la touche "Pause" est la toisième.
(impr /écran,Arrêt/défil,et Pause/Attn)
0

j'ai trouvé lol ! ^^ merci
0

de rien!
0

mais ca marche pas ! ^^
0

alors, tape alt et pause en meme temp, ci ca marche pas c que la touche puase ne fonctionne que dans windows.
0

ca marche, partout quaf que cette page bleu !
qulelqu'un a une autre idée ! ^^
0

j'ai essayer d'installer un anti virus, car peu etre mon bleme vien d'un virus d'aprés certain de mes contact, et quand je met le CD rien ne se passe malgré que j'appuie sur la touche F2, et vu que je ne peu acceder a windows, comment faire ?

est-ce possible d'instaler un anti virus sans etre sur son compte ou en mode sans echec ?
0