Gros probleme windows !
dita06
Messages postés
55
Statut
Membre
-
souci -
souci -
salut tous le monde ! ^^
alor voici mon probleme :
quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me demande de choisir entre
demarer normalement
mode sans echec
derniere bonne configuration
quand je click sur démarrer normalement, la page de window charge avec le truc vert qui defile , puis aprés vien une page bleu avec ecrit en blanc, elle reste 2 sec puis lordi redémarre tous seul et ca recommence on me demande de choisir (voir plus haut)
quand je click sur mode sans echec lordi redemarre
quand je click sur derniere bonne configuration idem
quand je click sur f8 pour afficher tous les mode possible, rien ne marche j'ai tout essayer mode debogage je sais pa quoi etc... tou tou et lordi se met a redémarer tous seul
je pense que quand la page bleu arrive, que c'est la restauration du stysteme, car elle vient foi par mois !
voila j'espere que vous avez un peu compris
si vous voulez plus d'information pour m'aider et que vous avez msn
voici mon adresse
dita06@hotmail.com
je vous en pris trouver une solution !
moi je pense que la restauration du stysteme ne dure que jour et que demain tous sera normal mais j'ai peur !
alor voici mon probleme :
quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me demande de choisir entre
demarer normalement
mode sans echec
derniere bonne configuration
quand je click sur démarrer normalement, la page de window charge avec le truc vert qui defile , puis aprés vien une page bleu avec ecrit en blanc, elle reste 2 sec puis lordi redémarre tous seul et ca recommence on me demande de choisir (voir plus haut)
quand je click sur mode sans echec lordi redemarre
quand je click sur derniere bonne configuration idem
quand je click sur f8 pour afficher tous les mode possible, rien ne marche j'ai tout essayer mode debogage je sais pa quoi etc... tou tou et lordi se met a redémarer tous seul
je pense que quand la page bleu arrive, que c'est la restauration du stysteme, car elle vient foi par mois !
voila j'espere que vous avez un peu compris
si vous voulez plus d'information pour m'aider et que vous avez msn
voici mon adresse
dita06@hotmail.com
je vous en pris trouver une solution !
moi je pense que la restauration du stysteme ne dure que jour et que demain tous sera normal mais j'ai peur !
A voir également:
- Gros probleme windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
44 réponses
desolé mais je ne vais pas laisser mon topic tombé a l'eau !
alor svp trouvez une solution ! !!!! !!
j'ai choisi d'effectuer le mode esclave avec un autre ordinateur, si quelqu'un a deja fait ca ou c'est comment faire, prévenez moi, car je sais pas c'est koi la carte du disque dur, ou je doi la mettre etc...
comprenez moi je ne suis pas une pro comme vous en info lol
alor svp trouvez une solution ! !!!! !!
j'ai choisi d'effectuer le mode esclave avec un autre ordinateur, si quelqu'un a deja fait ca ou c'est comment faire, prévenez moi, car je sais pas c'est koi la carte du disque dur, ou je doi la mettre etc...
comprenez moi je ne suis pas une pro comme vous en info lol
bonjour moi aussi j'ai un gros probleme sur window des que mon fils joue a un jeux au bout de quelques minutes l'écrans s'étain et me met (pas de signal ) merci de m'aider sur ce probleme