Comment installer le sp1 sur windows 7?

romainbolle Messages postés 72 Statut Membre -  
romainbolle Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

Apres plusieurs tentatives d'installation su sp1 de windows 7, j'en viens a la conclusion qu'il n'ai pas compatible sur pc portable (oem)

Ma question est: quelles manipulations effectuer pour l'installer sur une version oem?
A voir également:

9 réponses

terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

Normalement il s'installe seul soit par winUpdate soit... quand tu lance l'installe il s'installe !

Quel message d'erreur fait il ? (t'as de la chance j'suis de bonne humeurs... d'habitude j'aime pas win7)
0
romainbolle Messages postés 72 Statut Membre

il me met erreur non spécifié 0x80004005

j"ai installer tous les drivers et verifier les eventuels virus mais il n'en démors pas!!!

que faire, parce que il doit etre compatible puisque windows update le trouve!
0
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

Apparemment tu n'est pas le seul a qui cela arrive...

C'est d'après ce que j'ai vu sur le net une erreur récurrente... certains ont reussi en reinstallant (ce que je ne comprends pas vraiment)

Je vais essayé de faire des recherches...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de l'installer en ayant au préalable désactivé L'antivirus, le pare feu et tout autre programme de protection que tu pourrais avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai fait mais il veut rien savoir!
j'ai un copain qui l'a installé sur un pc fixe et l'installation s'est faite sans probleme.

Sa peut venir que de windows, il y a peut etre une clé a rentrer dans la base de registre!
0
Utilisateur anonyme

RE
Branches toi sur le secteur et en ethernet (par cable), télécharges le et réessayes de l'installer, toutes autres fenêtre fermées et sans toucher au PC:
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=c3202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda
Fais clic droit sur le fichier, executer en tant qu'administrateur.
0

c ce que j'ai fait mais a chaque fois quand le pc redemarre quand c'est rendu a 99%, il me met echec de la configuration du service pack, annulation des modifications!!
ça peut venir que de windows , je ne vois pas autrement!
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais un nettoyage avec CCleaner, pour le registre aussi: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ redémarres.
Ensuite fais une défragmentation, redémarres.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes cmd clic droit sur cmd, executer en tant qu'administrateur, dans la fenêtre noire, tapes: SFC /scannow (espace apres le C) et entrée, laisses le travailler. Et tu ressaies l'installation.
0

j'ai réessayer mais toujours sans succes!!
0

est-ce que cela pourrai venir de microsoft.net framwork?
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

je vien de voir la mise a jour du sp1
je suis en train de linstaler et je vous dit quoi pour voir si ca a marcher

jé dut aller la chercher la MAJ donc si jauré pas lu ce topic , je ne lauré jms instalé et avant que je lance linstalation tout marchait bien mtn , voyons ce que ca donne apres linstalation =)
0

dites moi si vous avez reussi a l'installer
0

sp1 instalé -> tout vas bien
0

est-ce que tu l'as installer sur un pc portable?
0

oui
0

c'est une version oem?
0

oem? what ?
0