Utilisation cpu windows 7

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Husky -
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon pc. Après l'installation, j'ai remaqué que mon cpu était utilisé constamment entre 80 et 100% même quand je fais rien. J'ai affiché le processus de tous les utilisateurs et le processus le plus gourmand est "System". Je ne trouve pas ça normal et c'est fatiguant d'avoir un pc qui ram et une fanne qui tourne a fond tout le temps :P Merci d'avance. Je précise que j'ai une version 32 bits de W7 mais que j'ai un cpu P4 Prescott 64 bits, ya-t-il un lien?

A voir également:

11 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

si tu rajoutais d'avantage de mémoire peut être seven serais plus rapide car 1go c un peu juste
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je sais qu'il me manques de ram.. Je n'ai pas les moyens d'en acheter pour l'instant.. J'aurais bien aimé installer Windows XP mais lors de l'install, ca me demande de mettre une disquette contenant le driver de mon HDD mais je n'ai ni de lecteur de disquettes, ni de disquettes (et ca ne marche pas avec une clée usb) J'ai été un bon bout sur Ubuntu mais il ne prends pas en charge certains logiciels que jutilise. J'ai donc passé a Windows 7 mais celui ne me plait pas (trop gourmand) avez vous une suggestion?
0

il y a des moyen pour installer xp sans passez par les 4 ou 6 disquettes
car d'après se que vous me dites vous posseder les disquettes et le cd non bootable
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non! Je possede le cd botable mais j'ai besoin du driver de mon controleur sata pour l'installation. Sous Windows XP, on ne peut que l'installer avec un lecteur de disquettes (et je n'en ai point)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite xp sans service pack le tout premier disque boot à l'aide des disquettes puis après il faut inserer le cd mais avec le sp2 ou le 3 les disquettes ont été supprimer quoi qu'il en soit il faut trouver un moyen de mettre le contenu des disquette sur une clé usb
0

0

je précise que je n'ai pas ce problème! J'ai le CD de Windows XP Media Center 2005 sp2 bootable. Le cd boot parfaitement, cepandant, pour le partitionnement de mon disque dur, je dois "loader" le driver de mon controleur Sata (en appuyant sur f6 au début) sinon je ne vois pas mon DD lors de l'étape du partitionnement. Le problèmes c'est que pour "loader" mon ce driver, on doit avoir un lecteur disquette! sous windows vista et 7, on peut le faire a partir d'une clée usb.
0

je suis en train de me faire un cd avec Nlite (qui vas pouvoir intégrer mon driver pour l'installation, jespere que ca fonctionnera ! et merci de votre aide :)
0

il y a peu être moyen d'integrer les pilote sata au cd d'installation de xp media center avec nlite ou autre il faut chercher de se coté je pense
0

C'est justement ce que je fais hehe :P
0
Husky

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai un très bon portable que je viens de formatter. Depuis mon formattage, mon CPU/UC est toujours utilisé entre 80% et 100% les drivers prenne 30-40 minutes à installé. Les transferts sont très lent, j'ai installé mes drivers chipset et tout du site du fabricant et j'ai même essayer avec touslesdrivers.com. Je runnais super bien Unreal Tournament 3 avant avec skype, msn, teamspeak en arriere-plan, aucun lag, tout est fluide.

J'ai Avast et Malwarebytes comme antivirus, et ils trouvent rien, j'ai essayé 3 versions de Windows 7, c'est toujours là même chose. J'ai fais des mises à jours à 17h00 et à 2h00 (Du matin) il n'avait même pas fini d'installé.

Microsoft Office 2007 m'a pris 1 heure et demi à installé

C'est la galère... Tout va bien, tant que je démarre pas une installation/un logiciel/un jeu. J'ai un I7 avec 6 GB de RAM, 600 GB d'espace, une GeForce 230M (1 GO).

J'ai demandé à des amis, ils savent rien faire dans mon cas, il croit que c'est un dommage interne puisque j'ai essayé plusieurs versions et formatté plusieurs fois.

Tsé... Mon vieux Pentium III de 866 MHZ est plus vite que mon I7... C'est pas normal :S

Avez-vous des suggestions a me proposé :S

Merci pour l'aide

Husky
0