Windows non authentique
Résolu
childeur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,
Alors aujourd'hui mon pc est bloqué sur des écriture bizarre quand je l'ai rallumé, et avant que je l'éteigne il y'avait écrit en bas a droite de mon pc votre version de je sais pas quoi n'est pas authentique, j'ai fais les manip a faire avec invite de commande etc, pour réglé ce problème sa na pas fonctionné...
Comment faire surtout que mon père a donné très récemment 60 euro pour débloqué mon pc comme j'avais oublié le mot de passe, sachant que je veut pas faire payé plus a mon père, je voudrais réglé ce problème avec votre aide.
De plus c'est une écriture très bizarre qui apparait a la place de mon nom d'utilisateur.
J'attend vos réponses avec grande impatience surtout que j'ai beaucoup de boulot a faire sur mon pc.
Alors aujourd'hui mon pc est bloqué sur des écriture bizarre quand je l'ai rallumé, et avant que je l'éteigne il y'avait écrit en bas a droite de mon pc votre version de je sais pas quoi n'est pas authentique, j'ai fais les manip a faire avec invite de commande etc, pour réglé ce problème sa na pas fonctionné...
Comment faire surtout que mon père a donné très récemment 60 euro pour débloqué mon pc comme j'avais oublié le mot de passe, sachant que je veut pas faire payé plus a mon père, je voudrais réglé ce problème avec votre aide.
De plus c'est une écriture très bizarre qui apparait a la place de mon nom d'utilisateur.
J'attend vos réponses avec grande impatience surtout que j'ai beaucoup de boulot a faire sur mon pc.
A voir également:
- Windows non authentique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
8 réponses
Bonjour.
D'abord , il faut que Windows soit légal , sinon ce n'est pas la peine de
continuer , ensuite quand vous dites
"j'ai fais les manip a faire avec invite de commande etc,"
Qu'avez vous fait exactement , avant de proposer la même chose ?
D'abord , il faut que Windows soit légal , sinon ce n'est pas la peine de
continuer , ensuite quand vous dites
"j'ai fais les manip a faire avec invite de commande etc,"
Qu'avez vous fait exactement , avant de proposer la même chose ?
Windows soit légal ? j'ai pas très bien compris...
Car j'ai windows 7, intégré directement dans mon pc.
Donc ce que j'ai fait aprés avoir vue le message en bas a droite de mon pc((cette copie de windows n'est pas authentique numero 7600 je sais pas quoi.), j'ai ouvert invite de commande, puis j'ai effectué cette manipulation:
1 aller sur l'icon de l'invité de commande
cliqué par le bouton droit de la sourie choisir le sous menu exécuté en tant
que administrateur.
2 pour réinstaller l'état de la licence écrire la commande :
Windows/System32/slmgr /rearm.
3 pour réinstaller les fichiers de la licence écrire la commande :
Windows/System32/slmgr /rilc.
Et sa ma mis une erreur attendé sa ma mis une erreur qui disait, que" pour pouvoir effectué cette action il faut que vous ayez plus de privilége" Quelque choses dans le genre de toute facon la je ne peut pas me dirigé vers mon bureau car on n'accepte pas mon mot de passe et l'écriture et très bizarre je crois que c'est l'écriture du disque ou un truc du genre.
Car j'ai windows 7, intégré directement dans mon pc.
Donc ce que j'ai fait aprés avoir vue le message en bas a droite de mon pc((cette copie de windows n'est pas authentique numero 7600 je sais pas quoi.), j'ai ouvert invite de commande, puis j'ai effectué cette manipulation:
1 aller sur l'icon de l'invité de commande
cliqué par le bouton droit de la sourie choisir le sous menu exécuté en tant
que administrateur.
2 pour réinstaller l'état de la licence écrire la commande :
Windows/System32/slmgr /rearm.
3 pour réinstaller les fichiers de la licence écrire la commande :
Windows/System32/slmgr /rilc.
Et sa ma mis une erreur attendé sa ma mis une erreur qui disait, que" pour pouvoir effectué cette action il faut que vous ayez plus de privilége" Quelque choses dans le genre de toute facon la je ne peut pas me dirigé vers mon bureau car on n'accepte pas mon mot de passe et l'écriture et très bizarre je crois que c'est l'écriture du disque ou un truc du genre.
Oui il faut lancer cette commande en mode administrateur , c'est paradoxal ,
même si on a un compte administrateur , sous Vista ou Windows 7 , il faut
procéder comme ceci ,
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite , saisir
slmgr -rilc
slmgr -rearm
même si on a un compte administrateur , sous Vista ou Windows 7 , il faut
procéder comme ceci ,
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite , saisir
slmgr -rilc
slmgr -rearm
Je sais bien c'est ce que j'ai fait, et sa m'avais affiché un message d'erreur .
"Qu'il fallait plus de privilège pour effectué l'action" un truc du genre.
Mais la c'est beaucoup plus grave.
Quand j'avais éteint mon pc et l'est redémarré.
Par exemple a la place de mon nom de compte il y'a des écritures bizarres, et quand j'essaye de rentré mon mot de passe, j'ai plus accès a mon pc.
Entre autre est ce que vous voulez bien que je vous envoie une toute petite video avec une image pour que vous voyez mon etat actuel ? c'est très troublant
"Qu'il fallait plus de privilège pour effectué l'action" un truc du genre.
Mais la c'est beaucoup plus grave.
Quand j'avais éteint mon pc et l'est redémarré.
Par exemple a la place de mon nom de compte il y'a des écritures bizarres, et quand j'essaye de rentré mon mot de passe, j'ai plus accès a mon pc.
Entre autre est ce que vous voulez bien que je vous envoie une toute petite video avec une image pour que vous voyez mon etat actuel ? c'est très troublant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vous faut la console de réparation Winre qui est téléchargeable et graver:
https://neosmart.net/blog/2009/windows-7-system-repair-discs/
Avec celle ci , faire déjà une restauration système , sinon , il faudra exécuter
sous l'invite de commande (avec la console de réparation) les procédures de
réparation du Boot avec la commande
c:
bootrec /fixboot
ou
c:
bootrec /fixmbr
https://neosmart.net/blog/2009/windows-7-system-repair-discs/
Avec celle ci , faire déjà une restauration système , sinon , il faudra exécuter
sous l'invite de commande (avec la console de réparation) les procédures de
réparation du Boot avec la commande
c:
bootrec /fixboot
ou
c:
bootrec /fixmbr