SOS problème de démarrage sur le disque dur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila j ai remonter un vieux pc et a priori il marche j ai réussi a le démarrer et il y a un Windows 98 dessus donc j'installe un xp mais il ne veux pas me démarrer sur le lecteur cd donc je bidouille des truc dan le bios et la toujours rien donc je le fait d'un autre pc et la tout va bien mais quand je remet le disque dur dans le vieux pc la il me démarre pas sur le disque dur il m'affiche un écran noir avec un petit tirait qui clignote en haut a gauche.
comment je pourrait faire pour qu'il me démarre sur le disque dur ???
Merci d'avance
Donc voila j ai remonter un vieux pc et a priori il marche j ai réussi a le démarrer et il y a un Windows 98 dessus donc j'installe un xp mais il ne veux pas me démarrer sur le lecteur cd donc je bidouille des truc dan le bios et la toujours rien donc je le fait d'un autre pc et la tout va bien mais quand je remet le disque dur dans le vieux pc la il me démarre pas sur le disque dur il m'affiche un écran noir avec un petit tirait qui clignote en haut a gauche.
comment je pourrait faire pour qu'il me démarre sur le disque dur ???
Merci d'avance
A voir également:
- SOS problème de démarrage sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Windows s'installe selon les pièces de ton ordi ... il faut vraiment 2 ordi semblables pour installer windows sur un et que ce même disque fonctionne dans l'autre...
Si le vieux lecteur cd ne fonctionne pas, emprunte celui de l'ordi plus récent le temps de l'install
(assure-tu bien que le cd soit au début dans la séquence de boot du bios
Si le vieux lecteur cd ne fonctionne pas, emprunte celui de l'ordi plus récent le temps de l'install
(assure-tu bien que le cd soit au début dans la séquence de boot du bios