Plus de son sur mon PC.
Parallélogramme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir eu un petit bug avec mon pc (il s'est mis en veille mais quand je bougeait la souris il n'affichait plus rien à l'écran, puis il a redemarré tout seul et depuis ça marche bien) je n'ai plus de son. Il n'y a plus rien, j'ai vérifié les périphériques, le matériel, etc.. tout fonctionne normalement.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas :p
Cordialement,
Parallélogramme.
Après avoir eu un petit bug avec mon pc (il s'est mis en veille mais quand je bougeait la souris il n'affichait plus rien à l'écran, puis il a redemarré tout seul et depuis ça marche bien) je n'ai plus de son. Il n'y a plus rien, j'ai vérifié les périphériques, le matériel, etc.. tout fonctionne normalement.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas :p
Cordialement,
Parallélogramme.
A voir également:
- Plus de son sur mon PC.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Dans le gestionnaire de périphérique Mise-a-jour Pilote audio *Panneau de configuration / Ajout de matériel
*L'assistant Ajout de matériel s'ouvre alors
*Cliquer sur suivant
*Dérouler la liste jusqu'en bas et sélectionner "Ajouter un nouveau périphérique matériel", puis cliquer sur "Suivant" sélectionée d'un pilote d'audio
*L'assistant Ajout de matériel s'ouvre alors
*Cliquer sur suivant
*Dérouler la liste jusqu'en bas et sélectionner "Ajouter un nouveau périphérique matériel", puis cliquer sur "Suivant" sélectionée d'un pilote d'audio