Plus de son !

_Maxime_ -  
_Maxime69_ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je possède un pc portable packard bell easynote, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son, sur haut parleur comme casque. Oui j'ai vérifié que je n'étais pas en mode muet. Sur l'icone volume il y a une croix blanche sur fond rouge de ce type la :

http://img835.imageshack.us/img835/5097/volumez.jpg

Pour résoudre ce probleme j'utilisais un point de restauration antérieur mais dés le lendemain ca réapparaissait, et depuis je n'ai plus aucun point de restauration qui résoud mon problème.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Config : Windows 7 Home 64 bits, Packard Bell EasyNote LJ75

8 réponses

YASSS17 Messages postés 71 Statut Membre 38

ton lien ne fonctionne pas
1
toto05000 Messages postés 121 Statut Membre

Salut,

Essaye de réinstaller tes drivers ou pilotes de ta carte son.
0
Utilisateur anonyme

Salut regarde https://www.commentcamarche.net/faq/19641-aucun-peripherique-audio-n-est-installe-la-solution

et la https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

Ta éssai Redésintallé le pilote audio ?
OU
Ton materiel marche pas ?
0
_Maxime_

J'ai déja tenté de réinstaller les pilotes audio, sans succès.
Je teste ton lien et je te tiens au courant, merci bien en tout cas!
0
_Maxime_

Pas de résultat non plus :(
0
natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre 6

Il s'agit d'un virus, il est coriace celui-là.
Je vous aiderez pas plus parce que vous avez chopé ce truc en
téléchargeant ILLEGALEMENT
0
_Maxime69_ Messages postés 18 Statut Membre

Comment ?
0

Natacha02100 veut dire que tu attraper un virus qui t'enleve le son et que tu l'as attraper en téléchargeant illégalement si c'est le cas je ne peux rien pour toi.
0
natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre 6

Tout d'abord je tiens à remercier le Gugusse qui m'à mis -1 pour ma réponse..........j'ai pour habitude de dire "quand on sait pas, on se tait" enfin bref
Oui, maxime est ce que tu télécharges ?
0

Ce n'est pas moi pour info ;) j'explique juste .
0
Utilisateur anonyme

Ta un anti-virus ? Par ce que Tu scane a c:\ System Volume , Ca devrat Résoudre le probléme? du virus

Et fait voir le rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Es-que Ta un pc portable ? parce que ou une tour si une tour enleve la carte son et la remettre normalement elle est en plug and play elle devrait se reinstallee
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bon, je vais essayer d'analyser le début du système puis je passerai la suite aux professionnels, fais les instructions suivantes :

----->ZHPDIAG<-----

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Merci, on va voir si il y a une infection.

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0

Merci de ton aide, je suis en train de scanner avec le logiciel que tu m'as donné, je te copie le rapport dés que je l'ai!
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

merci c'est gentil !
0

0

C'est possible qu'il est une petite infection, j'ai un doute...
Post ce rapport, en expliquant rapidement le problème du son, dans le forum Virus/Sécurité, des professionnels (contributeur sécurité qui ont suivi des formations en désinfection) vont te répondre rapidement.

Tu me donnera le lien de cette discussion.

Merci,

Gabriel.
0

0

Merci, je vais suivre la conversation, si personne ne répond avant demain soir, je vais contacter moi même un professionnel.

Merci encore d'être réactif !

Gabriel.
0

Merci à toi !

Maxime.
0