Microsoft Money

Résolu
mhm34410 Messages postés 105 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai posté ce message vers 13h30 aujourd'hui, mais je n'en troouve pas trace. Aussi, je le re-poste:

J'utilise actuellement une ancienne version de Microsoft Money (Windows 95) qui me convient très bien. Mais je vais probablement changer d'ordinateur dans quelque temps, et je ne pourrai plus utiliser mon logiciel actuel, car il est sur disquettes et les nouveaux PC n'ont plus de lecteur de disquettes. En outre, Microsoft a cessé la production du logiciel Money sur CD.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer un CD Money, ou encore me dire s'il est possible de copier mes disquettes sur un CD pour pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Pour micrsoft Money, je pense qu'il faut demander à Microsoft.
Pour les disquettes, il existe des adaptateurs où tu mets les disquettes sur les nouveaux PC : on mets la disquette dans un boitier qui se branche par cable USB sur l'ordinateur.

Voilà,

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0
mhm34410 Messages postés 105 Statut Membre

Merci Gabriel,
Je vais tenter ma chance.

Désolé de cette réponse tardive, mais je m'étais absenté.
Bonne journée.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave...
D'accord, donc bonne chance et tu me tiendra au courant !

Merci d'avoir répondu !
0