[sdram] connaitre la capacité de ram d un pc
aymeric7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dimitri -
Dimitri -
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la limite de memoire ( sdram ) sur un pc .
sur mon ancien pc j ai voulu installer une barette de 256 et mon ordi m indiquer 128 , mais maintenant j ai changer d ordi et je voudrais savoir si je peux mettre plus de memoires
J ai en ce moment 1 barette de 128 et 2 de 64, et je voudrais savoir si je peux mettre un peu plus (256 ou 512)
merci beaucoup pour vos reponses
sur mon ancien pc j ai voulu installer une barette de 256 et mon ordi m indiquer 128 , mais maintenant j ai changer d ordi et je voudrais savoir si je peux mettre plus de memoires
J ai en ce moment 1 barette de 128 et 2 de 64, et je voudrais savoir si je peux mettre un peu plus (256 ou 512)
merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:
- [sdram] connaitre la capacité de ram d un pc
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
j ai window 2000 proffesionnel
tu veut savoir quoi d autre ?
j y connait pas grand chose alors si tu peut me filer un "coup de mains "
tu veut savoir quoi d autre ?
j y connait pas grand chose alors si tu peut me filer un "coup de mains "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par une de 256 oui mai 512 ca depen surtou de ton processeur et carte mere un ordi avec trop de ram c parfoi moin bien il y a des probleme apres kel processeur?
voici ce ki é marker
systeme
microsoft windows 2000
5.00.2195
ordinateur
x 86 family 6 model 3 stepping 3
AT/AT compatible
systeme
microsoft windows 2000
5.00.2195
ordinateur
x 86 family 6 model 3 stepping 3
AT/AT compatible
oui mais je voudrais savoir si je peux remplacer les deux 64 par des barette de 256 ou 512 et si l ordi peux les recevoir
ca depend du processeur .
je fais comment pour savoir le processeur et jusqu a combien je peux mettre de memoires
je fais comment pour savoir le processeur et jusqu a combien je peux mettre de memoires