Mon son sur mon ordinateur ne marche pas

lolody -  
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de son pouvez vous m'aider sil vous plais.

J'ai débrancher mes enceintes etc ... (grand nettoyage)

Mais, une fois tous rebrancher mes encentes ne donne plus aucun son ?

Pourquoi comment faire ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Tu les as mises dans le bon jack? En général pour des enceintes c'est le jack vert. Par contre si tu intervertis en marche il est possible qu'il ne détecte tjr pas. dans ces cas la rien ne vaut un bon redémarrage
0
lolody

Oui !

J'ai bien brancher dans le Jack vert.

Merci de ta réponse, mais rien je n'ai pas de son ..
0

Ben sinon essaye chaque jackl es uns apres les autres, c'est long mais cela peut venir e la. truc bête mais qui peut arriver, t'as pas oublié de brancher les enceintes?^^
Sinon vérifie également si windows ne t'as pas modifié l'entrée audio (panneau de config puis sons, périph et audio)
0
Eco-informatique Messages postés 79 Statut Membre 2

va dans ton paneau de config dans le menu démarer et va dans son et périphérique regarde si t pas en mode muet
0
lolody

Je suis partie dans le panneau de configuration > son et périphérique volume et son tous est élevé et la casse "Muet" n'est pas coché.

Je ne comprend pas pourquoi sinon lors du branchement j'ai une page
environnement / égalisateur ... un gestionnaire audio.

Mais je ne sais pas quoi sélectionné.

Merci a vous
0

Tu peux laisser les valeurs par défaut, c'est juste des réglages qui changent la puissances des graves ou aigus, qui modifie la reverbération.en tout cas rien qui ne reglerait ton probleme. Ilest pas en entrée spdif ton pc. Car je sais que win 7 ne gère pas 2 entrées audio simultanées
0
Eco-informatique Messages postés 79 Statut Membre 2

Salut c'est peut être bête mais sa arrive la prise de tes enceintes est branché sur l'orifice verte ?
0
lolody

Re dans mon gestionnaire audio, j'ai pus avoir le son en bidoullant et en mettant met haut parleur sur "4CH Haut Parleur"

Mais le problème c'est que le son donne des écho, comment modifier celas sil vous plais et le mettre en normal ??

Merci.
0

Alors la j'avoue que j'ai pas d'idées. Ce que je comprends pas c'est que t'arrive a avoir du son mais avec du bidouillage, et en y allant proprement, rien a faire.... J'ai beau chercher je vois pas
0