Le pc s'est éteind
Résolu
faffoo
-
faffoo -
faffoo -
Bonjour,
Je crains le pire !
Une odeur de "plastique chaud" s'est répendu dans la pièce et le pc fixe s'est éteind d'un seul coup et je n'arrive plus à le rallumer. La tour était chaude et j'ai bien l'impression que le ventilateur à dû tomber en panne.
Que puis-je faire pour tenter de le redémarrer
Merci
Je crains le pire !
Une odeur de "plastique chaud" s'est répendu dans la pièce et le pc fixe s'est éteind d'un seul coup et je n'arrive plus à le rallumer. La tour était chaude et j'ai bien l'impression que le ventilateur à dû tomber en panne.
Que puis-je faire pour tenter de le redémarrer
Merci
A voir également:
- Le pc s'est éteind
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
regarde en premier si ton alim marche en essayant de ralumer
si oui et ton ventilo de proc ne tourne plus alors c'est le pire car tu ad du cramer ton pro et carte mere
et la je ne peux rien faire
si oui et ton ventilo de proc ne tourne plus alors c'est le pire car tu ad du cramer ton pro et carte mere
et la je ne peux rien faire
Je suis pas une pro, comment vérifier si l'alimentations fonctionne.
Ce qui me surprend, c'est que mon pc portable fonctionne en wifi et le fait que le pc fixe se soit éteind, la connection internet wifi ne soit pas coupée.
encore merci de me guider... Là, j'ai vraiment la trouille!!!!
En vérifiant pour la enième fois les branchements du pc, je vois que l'interrupteur de l'alimentation était sur la position off....
Quelle bétise ! néanmoins, ça sent le cramé, le ventilo semble fonctionner. A ton avis keskispasse ? Je vais ouvrir la tour et nettoyer, vérifier si le ventilo tourne facilement.
Si tu as des conseils, ils seront les bienvenus.
Merci