Le pc s'est éteind

Résolu/Fermé
faffoo - 18 févr. 2006 à 18:04
 faffoo - 18 févr. 2006 à 19:16
Bonjour,

Je crains le pire !
Une odeur de "plastique chaud" s'est répendu dans la pièce et le pc fixe s'est éteind d'un seul coup et je n'arrive plus à le rallumer. La tour était chaude et j'ai bien l'impression que le ventilateur à dû tomber en panne.
Que puis-je faire pour tenter de le redémarrer
Merci
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
18 févr. 2006 à 18:45
regarde en premier si ton alim marche en essayant de ralumer
si oui et ton ventilo de proc ne tourne plus alors c'est le pire car tu ad du cramer ton pro et carte mere
et la je ne peux rien faire
0
merci pour ta réponse.
Je suis pas une pro, comment vérifier si l'alimentations fonctionne.
Ce qui me surprend, c'est que mon pc portable fonctionne en wifi et le fait que le pc fixe se soit éteind, la connection internet wifi ne soit pas coupée.
encore merci de me guider... Là, j'ai vraiment la trouille!!!!
0
encore moi.
En vérifiant pour la enième fois les branchements du pc, je vois que l'interrupteur de l'alimentation était sur la position off....
Quelle bétise ! néanmoins, ça sent le cramé, le ventilo semble fonctionner. A ton avis keskispasse ? Je vais ouvrir la tour et nettoyer, vérifier si le ventilo tourne facilement.
Si tu as des conseils, ils seront les bienvenus.
Merci
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
18 févr. 2006 à 18:58
quand tu allumes l'alim doit demarrer
sinon tu debranche toute ton alim et tu prends le truc qui est branche sur ta carte mere et la tu regarde y a un fil vert tu fait un pont entre le fil vert et un noir en face et tu allume ton alim et la elle doit tourné sinon change la
0