Ordinateur de bureau pour jouer

Fermé
misspp - 1 mars 2011 à 11:37
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 1 mars 2011 à 11:46
Bonjour,
Je recherche un ordinateur de bureau pour jouer (sims, gta ...). Mais le hic c'est que j'ai un budget assez réduit donc j'aimerais savoir quel ordinateur ferai l'affaire =) merci de m'aider

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:39
Bonjour,

Peux-tu me passer ton budget MAXIMUM STP.
Et souhaites tu qu'il fasse plusieurs années ? Combien ?

Et puis quelle est ta configuration actuelle, et que fais-tu dessus ?

Merci,

Gabriel.
0
J'ai un budget d'environ 700 à 600 €. Et se que je voudrais faire dessus c'est jouer, regarder des film, internet...
Et les autres questions je ne sais pas trop. Je ne mis connais pas beaucoup en pc.

merci
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:46
Pour les autres questions, si tu n'a pas compris, alors essaye de faire ce qui est ci-dessous, c'est pour les virus, mais je pourrai savoir ta configuration, ça prends pas plus de 5 minutes :

----->ZHPDIAG<-----

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message.

Voilà, ensuite je te conseille des PC.

Gabriel.
0