Tous mes appareils lents ?
Clic
-
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est assez étrange... Du jour au lendemain, tous mes appareils sont devenus lents (Asus EeeTop ET1602, Apple iPhone 3GS) ! Tous, excepté ma Wii dont je suis en train de tester...
Pour être plus précis, hier après-midi tout aller bien: mon iPhone 3GS marchait impeccablement avec diverses jeux 3D et mon EeeTop émulait encore parfaitement quelques vieux jeux (d'ailleurs, c'est ce qu'il fait de mieux... Les jeux spécialement conçus pour PC ne marchent pas ou mal dessus :/). Puis le soir déjà, il était devenu lent ! Je ne me suis pas inquiété et je n'ai pas testé la rapidité de mon iPhone. Puis aujourd'hui, je découvre mon EeeTop dans un état étrange: après un redémarrage, il continue de ramer sur Youtube, sur de l'émulation... Bref, c'est devenu instable !
Comment pouvez-vous expliquer ce phénomène ?
Merci d'avance.
Mon problème est assez étrange... Du jour au lendemain, tous mes appareils sont devenus lents (Asus EeeTop ET1602, Apple iPhone 3GS) ! Tous, excepté ma Wii dont je suis en train de tester...
Pour être plus précis, hier après-midi tout aller bien: mon iPhone 3GS marchait impeccablement avec diverses jeux 3D et mon EeeTop émulait encore parfaitement quelques vieux jeux (d'ailleurs, c'est ce qu'il fait de mieux... Les jeux spécialement conçus pour PC ne marchent pas ou mal dessus :/). Puis le soir déjà, il était devenu lent ! Je ne me suis pas inquiété et je n'ai pas testé la rapidité de mon iPhone. Puis aujourd'hui, je découvre mon EeeTop dans un état étrange: après un redémarrage, il continue de ramer sur Youtube, sur de l'émulation... Bref, c'est devenu instable !
Comment pouvez-vous expliquer ce phénomène ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Tous mes appareils lents ?
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Appareils mobiles windows - Accueil - Windows
- Installer sur d'autres appareils - Accueil - Guide Android
7 réponses
ppeut etre un champ electromagnetique qui perturbe les appareil avait vous un appareil electromenager recent chez vous?
Eh bien j'ai un four électrique, dont j'ai retrouvé le mode d'emploi et donc que je recommence à utiliser depuis peu. J'ai aussi des plaques électriques au dessus, puis il y a la Wifi d'allumer, aussi le frigo... Ensuite, je ne connais pas mes voisins ^^.
peut etre le four mal isoler qui pertube les carte mere ou dd sinon votre iphone etait il connecter au reseau wifi quand vous avez constater des ralentissement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que le jeu telecharger avez un virus qui s'est rependus via le wifi faite une analyse sur votre pc et iphone(pc:malwabyte et iphone je sais pas) et penser sur votre phone a installer un anti virus
la beta 9 de firefox est une revolution!!!
la beta 9 de firefox est une revolution!!!