Quoi faire important pour mon pc ?

Résolu
Profil bloqué -  
 Informatique -
Bonjour, hier aprés-midi, je me suis absenter, et en rentrant mon pc salon ( windoxs xp 2000 pack 3 , 5 année que je l'et ), eter eteint bizarement, et quand je l'et remis en marche, il c'et allumer correctement si ont veut car en faite tout été opérationelle sauf qu'il y aver un bip de répétition asser fort qui ne s'arreter pas, je l'et donc étaint, et ce matin je le rallume et tout et normal sans bip de la tour a répétition, mais ma question en deuxieme et de savoir quoi faire, vu que je veut mettre windows 7 dans mon pc bien-sur, un ami a moi proffessionelle de l'informatique me conseil d'investire dans une nouvelle tour etant donner les petits tracas et que mon matos intérieur serer trop ancien, et pourtant j'et investie dan les pieces pour une meilleur optimisation, mais quoi faire, juste reformater puis mettre windows7, changer au vu de son avie a mon ami, breff je suis perdu et surtout impatient d'une réponse car j'en et mare de galerer, moi je veux bien sur si il et nessaissaire de changer afin de mettre windows 7, mais c'et la bonne solution ou mon ami veut faire tourner sa boite, aider moi svp, sachant que je ne suis pas riche non plus.
A voir également:

5 réponses

Tourmithefly

Moi, je galère en te lisant... Pourrais-tu reformuler ta question et donner quelques infos? On ne sait pas quelle est la puissance de ton ordi, etc...
Et S'IL TE PLAÏT. Soigne ton écriture... Uttilise un correcteur... Ou sinon, les bon vieux dico! Mais soigne ton écriture! Je ne comprend presque rien!
4
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous Tourmithefly
Vouloir apprendre l'informatique avant de savoir écrire est vraiment un problème chez certains.
Cordialement.
0
Profil bloqué

je vais essayer d'écrire et de soigner mon orthographe pour certain et faire plus court sur ma question, voila j'et depuis 5 bonne année un pc windows xp avec service pack 3, j'et recu un probleme sur ma tour qui fesait des bip intempestif, de ce faite je l'et éteint, et ce matin en le rallumant, tout fonctionner correctement, je voudrais mettre bientot windows 7 et mon ami informatitien ma déconseiller de le faire étant donner que mon matos et trop ancien et vaudrais mieux pour moi d'investir dans un nouveau pc avec windows 7 directement, voila donc comme je ne suis pas riche a ce point, je cherche la meilleur solution a mon probleme de bip intempestif et de savoir si oui ou non j'installe windows 7 sur ce pc la actuellement ou investir sur un nouveau, la je pense avoir eter clair et pour le matos de mon pc comme vous demander je ver essayer de mettre un dxdiag dans les minutes a suivre, merci.
0
Informatique

Il y a combien de bip au boot?
0
Profil bloqué

System Information
------------------
Time of this report: 3/1/2011, 07:44:32
Machine name: MULLER-15B10E55
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.101209-1647)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: Phoenix - Award BIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Memory: 2048MB RAM
Page File: 492MB used, 2932MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
0
Informatique

C'est de la DDR ou de la DDR2 ta RAM?
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Le secret, même si tu ne sais pas écrire, c'est de faire des espaces entre les phrase ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

merci manu pour les espaces, et pour magnus888 et pout tourmithefly qui ons du mal a répondre au sujet, mis a part critiquer ma facon d'écrire, eh bien voila le résultat de ces éxpert sans réponse avec mon dxdiag, alors laisser tomber mon sujet, je me suis mis au dico et aux cours par correspondance, lol bien sur, j'et investie sur un nouveau pc messieurs, bien a vous.
0