Contrôleur Xbox USB Concentrateur?
sivolc73
Messages postés
209
Statut
Membre
-
sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre -
sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai modifié aujourd'hui une manette de Xbox pour la brancher sur mon PC par USB.
Comme la manette est d'abord détecté comme un HUB USB de trois ports selon le gestionnaire de périphérique de Windows (la manette et deux ports probablement les deux cartes mémoire) je me demandais:
Est-il possible de brancher un autre appareil USB directement sur la manette en se branchant par les ports de carte mémoire?
si oui quels des 5 contacts faut-il utiliser pour le faire?
Je voudrais me faire une sorte de console portable à l'aide d'émulateurs contenu sur une mémoire flash intégré à la manette.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'ai modifié aujourd'hui une manette de Xbox pour la brancher sur mon PC par USB.
Comme la manette est d'abord détecté comme un HUB USB de trois ports selon le gestionnaire de périphérique de Windows (la manette et deux ports probablement les deux cartes mémoire) je me demandais:
Est-il possible de brancher un autre appareil USB directement sur la manette en se branchant par les ports de carte mémoire?
si oui quels des 5 contacts faut-il utiliser pour le faire?
Je voudrais me faire une sorte de console portable à l'aide d'émulateurs contenu sur une mémoire flash intégré à la manette.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Contrôleur Xbox USB Concentrateur?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bon, j'ai déterminer en analysant la carte de la manette que le GND et le + 5V étaient aux extrémités
Schéma:
(contacts du connecteur) || |||
Correspondent à: GND, Fil jaune d'utilité inconnu (mais pas pour USB), + ou - données, + ou - données, +5V.
Qu'est-ce que je risque à essayer un branchement où il y aurais peut-être d'inversion + et - de données?
Schéma:
(contacts du connecteur) || |||
Correspondent à: GND, Fil jaune d'utilité inconnu (mais pas pour USB), + ou - données, + ou - données, +5V.
Qu'est-ce que je risque à essayer un branchement où il y aurais peut-être d'inversion + et - de données?