Etteindre un PC à distance
No°Name
Messages postés
53
Statut
Membre
-
No°Name Messages postés 53 Statut Membre -
No°Name Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour eteindre mon PC a distance mais j'ai pas de mot de passe sur ma session alors je ne sais pas comment faire :s (lien du tutoriel : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/
PS : Je suis sur le même réseau que l'ordinateur a etteindre, mais comme j'ai pas de mot de passe sa ne veut pas.
Merci d'avance de votre aide ;)
PS : Je suis sur le même réseau que l'ordinateur a etteindre, mais comme j'ai pas de mot de passe sa ne veut pas.
Merci d'avance de votre aide ;)
A voir également:
- Etteindre un PC à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Il n'y a aucun mot de passe ni sur ma session ni sur la session "Administrateur"
Voila se qui est écris dans le CMD
Merci de votre aide
Voila se qui est écris dans le CMD
net use \\[L'ip de l'ordi a etteindre] Le mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas valide pour \\[IP de l'ordi a etteindre] Pour connecter [Nom de l'ordi]\[Session] à [IP], appuyez sur ENTREE ou entrez un nouveau nom d'utilisateur : [Nom d'utilisteur] Entrez le mot de passe de [IP] : [???] [Je met pas de mot de passe je fait entrer et voila ce que ça écris] Echec d'ouverture de session : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Merci de votre aide