Etteindre un PC à distance
No°Name
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
No°Name Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
No°Name Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour eteindre mon PC a distance mais j'ai pas de mot de passe sur ma session alors je ne sais pas comment faire :s (lien du tutoriel : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/
PS : Je suis sur le même réseau que l'ordinateur a etteindre, mais comme j'ai pas de mot de passe sa ne veut pas.
Merci d'avance de votre aide ;)
PS : Je suis sur le même réseau que l'ordinateur a etteindre, mais comme j'ai pas de mot de passe sa ne veut pas.
Merci d'avance de votre aide ;)
4 réponses
-
-
Il n'y a aucun mot de passe ni sur ma session ni sur la session "Administrateur"
Voila se qui est écris dans le CMD
net use \\[L'ip de l'ordi a etteindre] Le mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas valide pour \\[IP de l'ordi a etteindre] Pour connecter [Nom de l'ordi]\[Session] à [IP], appuyez sur ENTREE ou entrez un nouveau nom d'utilisateur : [Nom d'utilisteur] Entrez le mot de passe de [IP] : [???] [Je met pas de mot de passe je fait entrer et voila ce que ça écris] Echec d'ouverture de session : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Merci de votre aide -
-
Tu peut pas si tu ne connais pas le mot de passe d'une des session.