Pixel de mon ordi casser sans faire exprer

angelina -  
 angelina -
Bonjour,
jais voulut rapprocher mon écran de mon ordi portable et sans faire exprès mon doigt a clisser sur l'écran et a casser un pixel a l'intérieure sa fai une grosse tache noir et autoour c'est tout rose foncer que doit je faire jais mon pc portable depuis peu depuis quelle que mois est que je vais payer quelle que chose aider moi svp que doit je faire ??? est je ne c'est pas si la garanti et toujours valable

A voir également:

6 réponses

clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

Relis ta garantie et as-tu assuré ton ordi portable, tu pourras toujours dire que le pixel était déjà dafaillant ou que c'est un problème technique, non provoqué par toi
1
angelina

oui certe mes si la garanti passe pas jai peur que mes parents paye quelle que chose ? pui mon pc vien detre reparer dun autre truc alors sa fai bcp de chose
0

Je présume juin 2010, normalement si tu dit que c'est une usure naturelle du produit. Ils pourront te réparer l'écran, remplacerl'écran, ou l'ordinateur
Je pense que ce sera un remplacement de l'ordinateur.
1

Un mensonge ne fait pas de mal parfois surtout quand on voit comment les sociétés nous arnaque
0

Une usure moin d'un an après l'achat c'est quand même un peu gros
0
angelina

oui merci on tout cas pour tout vos aide car sa ma rasurer comme meme un peu car jai ke 15 edemi donc je savai plus quoi faire donc je ves voir avec mon beau frere qui si connai un peu dans les ordi quesquon peu faire en tout cas merci bcp
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

LA garantie ne fonctionnera pas .

Demande a un ou une amie de dire que c'est lui qui a casser ton ecran . C'est son assurance qui payera la réparation . Au pire il aura une franchise a payer . Mais ca va pas chercher loin . - de 50 € en générale . Ca reviens moins chere qu'une réparation .
0

g quelqu'un dans ma famille qui a fait comme j'ai dit et ça a marché, d'un autre coté j'ai quelqu'un d'autre qui a fait comme tu dit et ça a marché
0

Si j'ai bien déchiffré ce que tu a marqué la garantie de ton PC Portable est dépassé, mais depuis combien de temps environ.
0
angelina

bien je ne sais pas si elle et depasser car je lavai deja utiliser pour mon disque dur alors je cest pas si il et encore valable mes si cest moi qui a casser le pixel sans faire exprer je ves devoir payer quelle que chose
0

Ta garantie est toujours valable, car une garantie n'est pas valable pour une réparation mais pour un certain nombre d'année(s).
La question principale c'est quand as-tu acheté ce PC portable ?
0
angelina

ah ok au moin de juin je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Ca passera pas pour une " panne " , la casse de l'ecran .
La seul solution c'est un changement de la dalle .
Donc chez un réparateur compte au moins 300 a 400€ .

Car ton écran et bel et bien mort . Si tu as de la chance cela ne s'étendra pas . Si tu en as pas , ca va s'étendre .

La garantie constructeur ne prend pas en compte la casse du a l'utilisateur .

Seul solution :

- payer un réparateur
- que tu face " porter le chapeau " a une connaissance exterieur a ta famille pour faire marcher la responsabilité civil .
0
photo57

non en general la garanti répare quand y'a plusieurs pixel cassé pas qu'un.
mais un pixel c'est meme pas 1 mm ca se voit pas alors que toi tu parle de tache noire ??? grosse comment ???
car mon fils a une tache noire et ca c'est prouvé d'un choc alors qu'un ou 10 pixel coloré impossible de prouvé que c'est toi sauf si une marque sur l'ecran
0
angelina

la tache fait la taille dun pouce et c noir au milieu et rose autour et ya une rayure qui dessen est quand je bouge mon pc; la rayur bouge a moitier
0
photo57

ok c'est pas les pixel ca c'est du liquide qui a coulé dans l'ecran j'ai pareil sur pc portable de mon fils il l'a brutalisé le jour ou il s'énervait sur un jeu ,et il en a racheté un autre et a donné celui là a mon epouse je te dis pas ensuite il fait tomber son café sur le clavier ,clavier hs il l'a demonté completement le clavier et remis un autre externe en usb et mon epouse s'en sert toujours
0
angelina

ouais c sa
0
angelina

mon bof ma ditla meme chose cest du liquide
0