Pixel de mon ordi casser sans faire exprer
angelina
-
angelina -
angelina -
Bonjour,
jais voulut rapprocher mon écran de mon ordi portable et sans faire exprès mon doigt a clisser sur l'écran et a casser un pixel a l'intérieure sa fai une grosse tache noir et autoour c'est tout rose foncer que doit je faire jais mon pc portable depuis peu depuis quelle que mois est que je vais payer quelle que chose aider moi svp que doit je faire ??? est je ne c'est pas si la garanti et toujours valable
jais voulut rapprocher mon écran de mon ordi portable et sans faire exprès mon doigt a clisser sur l'écran et a casser un pixel a l'intérieure sa fai une grosse tache noir et autoour c'est tout rose foncer que doit je faire jais mon pc portable depuis peu depuis quelle que mois est que je vais payer quelle que chose aider moi svp que doit je faire ??? est je ne c'est pas si la garanti et toujours valable
A voir également:
- Pixel de mon ordi casser sans faire exprer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Relis ta garantie et as-tu assuré ton ordi portable, tu pourras toujours dire que le pixel était déjà dafaillant ou que c'est un problème technique, non provoqué par toi
angelina
oui certe mes si la garanti passe pas jai peur que mes parents paye quelle que chose ? pui mon pc vien detre reparer dun autre truc alors sa fai bcp de chose
Je présume juin 2010, normalement si tu dit que c'est une usure naturelle du produit. Ils pourront te réparer l'écran, remplacerl'écran, ou l'ordinateur
Je pense que ce sera un remplacement de l'ordinateur.
Je pense que ce sera un remplacement de l'ordinateur.
Si j'ai bien déchiffré ce que tu a marqué la garantie de ton PC Portable est dépassé, mais depuis combien de temps environ.
Ta garantie est toujours valable, car une garantie n'est pas valable pour une réparation mais pour un certain nombre d'année(s).
La question principale c'est quand as-tu acheté ce PC portable ?
La question principale c'est quand as-tu acheté ce PC portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Ca passera pas pour une " panne " , la casse de l'ecran .
La seul solution c'est un changement de la dalle .
Donc chez un réparateur compte au moins 300 a 400€ .
Car ton écran et bel et bien mort . Si tu as de la chance cela ne s'étendra pas . Si tu en as pas , ca va s'étendre .
La garantie constructeur ne prend pas en compte la casse du a l'utilisateur .
Seul solution :
- payer un réparateur
- que tu face " porter le chapeau " a une connaissance exterieur a ta famille pour faire marcher la responsabilité civil .
Ca passera pas pour une " panne " , la casse de l'ecran .
La seul solution c'est un changement de la dalle .
Donc chez un réparateur compte au moins 300 a 400€ .
Car ton écran et bel et bien mort . Si tu as de la chance cela ne s'étendra pas . Si tu en as pas , ca va s'étendre .
La garantie constructeur ne prend pas en compte la casse du a l'utilisateur .
Seul solution :
- payer un réparateur
- que tu face " porter le chapeau " a une connaissance exterieur a ta famille pour faire marcher la responsabilité civil .
non en general la garanti répare quand y'a plusieurs pixel cassé pas qu'un.
mais un pixel c'est meme pas 1 mm ca se voit pas alors que toi tu parle de tache noire ??? grosse comment ???
car mon fils a une tache noire et ca c'est prouvé d'un choc alors qu'un ou 10 pixel coloré impossible de prouvé que c'est toi sauf si une marque sur l'ecran
mais un pixel c'est meme pas 1 mm ca se voit pas alors que toi tu parle de tache noire ??? grosse comment ???
car mon fils a une tache noire et ca c'est prouvé d'un choc alors qu'un ou 10 pixel coloré impossible de prouvé que c'est toi sauf si une marque sur l'ecran
ok c'est pas les pixel ca c'est du liquide qui a coulé dans l'ecran j'ai pareil sur pc portable de mon fils il l'a brutalisé le jour ou il s'énervait sur un jeu ,et il en a racheté un autre et a donné celui là a mon epouse je te dis pas ensuite il fait tomber son café sur le clavier ,clavier hs il l'a demonté completement le clavier et remis un autre externe en usb et mon epouse s'en sert toujours