Intallation windows 98
phelippe
Messages postés
189
Statut
Membre
-
phelippe Messages postés 189 Statut Membre -
phelippe Messages postés 189 Statut Membre -
bonjours , je viens d'acheter un disque dur d'ocas. je n'arrive pas a installer windows 98 , j'ai essayer sur 2 pc et meme message
demarage a partir du cd , vous devez disposer de 205mo pour installer windoos 98
a partir du disque dur , disk systeme non valide
merci pour votre aide
demarage a partir du cd , vous devez disposer de 205mo pour installer windoos 98
a partir du disque dur , disk systeme non valide
merci pour votre aide
A voir également:
- Intallation windows 98
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il est possible que ce disque ne soit pas vide. L'as-tu formaté ?
Ce que tu as, c'est Win98 ou Win98SE ? Les CD d'installation de Win 98 ne sont pas bootables et il faut une disquette de démarrage pour pouvoir faire l'installation.
A+.
Il est possible que ce disque ne soit pas vide. L'as-tu formaté ?
Ce que tu as, c'est Win98 ou Win98SE ? Les CD d'installation de Win 98 ne sont pas bootables et il faut une disquette de démarrage pour pouvoir faire l'installation.
A+.
C'est où "LA" ?
Si tu vois disk systeme non valide , c'est en bas de la 2ème page, non ?
C'est juste avant ça qu'il faut tapoter la touche F8 pour avoir le choix entre 4 ou 5 possibilités et choisir le Mode MS-DOS, ce qui fera apparaître l'invite A:\> sur laquelle tu tapes format c: /s puis Entrée.
Si tu vois disk systeme non valide , c'est en bas de la 2ème page, non ?
C'est juste avant ça qu'il faut tapoter la touche F8 pour avoir le choix entre 4 ou 5 possibilités et choisir le Mode MS-DOS, ce qui fera apparaître l'invite A:\> sur laquelle tu tapes format c: /s puis Entrée.
mon pc me demande si je veux demarrer sur disque dur et ensuite disque dur non valide erreur d 'e/s remplacer la ???
et a l'invite A:\> si je tape format c:/s reponse fichier incorecte
E/S c'est quoi ?
et a l'invite A:\> si je tape format c:/s reponse fichier incorecte
E/S c'est quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pourquoi vous tenez à tout prix rajouter l'option " /s " lors d'un formatage pour le transfère des fichiers système ?
Après le formatage si tu installe Windows il les copie ces fichiers et si tu veux te servir de ce disque comme disque de sauvegarde ou pour installer un autre système que Windows ces fichiers sont inutiles. Cela était valable au temps du DOS.
pourquoi vous tenez à tout prix rajouter l'option " /s " lors d'un formatage pour le transfère des fichiers système ?
Après le formatage si tu installe Windows il les copie ces fichiers et si tu veux te servir de ce disque comme disque de sauvegarde ou pour installer un autre système que Windows ces fichiers sont inutiles. Cela était valable au temps du DOS.
Pour plus de détails, tu peux aller voir http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3