Comment mettre une application par defaut

dav -  
 Nour. -
bonjour
exemple pour ecouté des morceaux de musique sur amazone ou alapage il faud real player que j'ai bien sur mais le probleme c'est que c'est i tune qui est par defaut comment changer """le par defaut de l'application """ pour qu'il m'ouvre real player direct
merci @+dav

6 réponses

Utilisateur anonyme

quel est ton navigateur?
0
fanfanetbébé

je reçois des mail avec pieces jointes mais ne sait pas les lire,doit aller p,conf..et définir apillcatoin mais ce ne vas pas
0
dav

bonjour

quel navigateur??????

desolé
@+dav
0
Utilisateur anonyme

le navigateur est le logiciel qui permet de naviguer sur internet et c'est lui qu'il faut paramètrer tu as par exemple pour mac ,safari ou firefox etc...
0
dav

salut
a ok c'est safari
@+dav
0
Utilisateur anonyme

tu ouvres safari et paramètre les préférences générale dans navigateur par défaut tu dois trouver réal player dans ta liste
0
dav

salut
j'ai changé dans le navigateur par défaut ( j'ai mis real player par defaut et c'est toujours itune qui s'ouvre quand je telecharge l'extrait de chanson sur amazone ou alapage )
@+dav
0
Utilisateur anonyme

enlève les préférences safari dans le dossier bibliothèque et reparamètre safari qui va reconstruire un fichier pref
ne jette pas les prefs mets les dans la corbeille sans la vider en cas de problème tu pourras les récupérer
0
dav > Utilisateur anonyme

bonsoir
j'ai fais la manip et c'est toujours itune par defaut
@+dav
0
Utilisateur anonyme > dav

bonjour ouvre itune -->préférences-->avancé-->définir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

ok merci

petite question comment je peux faire pour racorder un pc sur mon emac possible ou pas juste pour avoir le moniteur du emac
( pour eviter d'avoir 2 ecrans et de passé de l'un a l'autre )
merci

@+ dav
0
Utilisateur anonyme

tu peux communiquer par le port ethernet en reliant les deux ordinateurs par un cordon croisé et paramètrer le port réseau sur le mac ,dans les préférences système pour pc je ne connais pas les règlages mais tu dois trouver la réponse sur le forum windows ce sujet a dèja été traité regardes dans les posts échange pc/mac
0
Nour.

Bonjour,
Il faut aller :
- "panneau de configuration"
- "ajouter /supprimer des programmes"
-"configurer les programmes par défaut" (sur votre gauche)
-cocher "Réal player" (lecteur multimédia) au lieu de" WMP". Cela devrait résoudre ce type de problème. Merci et à +
0