WINDOWS 7
ty41
Messages postés
85
Statut
Membre
-
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc ayant les caracteristiques suivantes:
pentium 4 , 3.06 GHZ , 1 Go RAM ,
je veux savoir est ce que avec un tel micro je peux instaler windows 7 (tout ensachant que je peux augmenter ma RAM à 2 Go.
j'ai un pc ayant les caracteristiques suivantes:
pentium 4 , 3.06 GHZ , 1 Go RAM ,
je veux savoir est ce que avec un tel micro je peux instaler windows 7 (tout ensachant que je peux augmenter ma RAM à 2 Go.
A voir également:
- WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
tu peux c'est suffisant sans augmenter la ram, mais tu n'auras pas une bete de compèt ;)
ideal internet bureautique etc
ps: ton pb ne vient pas de la ram mais plutot du proc
ideal internet bureautique etc
ps: ton pb ne vient pas de la ram mais plutot du proc
Si tu as des doutes sert toi du test que propose windows pour savoir si ton pc est compatible ou non, il te dira exactement quels pilotes il te faudra mettre à jour ou quels logiciels ne seront plus compatible Va voir ici:
ttp://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
ttp://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne compte pas faire une mise à niveau de mon windows (passage de windows xp à seven) mais je compte instaler à nouveau windows 7 à la place de xp.
je veux savoir est ce qu'il y a windows 7 pour 32 bits et un autre pour 64 bits,ou bien il existe un seul pour les deux.
cordialement!!!
je veux savoir est ce qu'il y a windows 7 pour 32 bits et un autre pour 64 bits,ou bien il existe un seul pour les deux.
cordialement!!!