WINDOWS 7

ty41 Messages postés 85 Statut Membre -  
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc ayant les caracteristiques suivantes:
pentium 4 , 3.06 GHZ , 1 Go RAM ,
je veux savoir est ce que avec un tel micro je peux instaler windows 7 (tout ensachant que je peux augmenter ma RAM à 2 Go.
A voir également:

6 réponses

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

tu peux c'est suffisant sans augmenter la ram, mais tu n'auras pas une bete de compèt ;)
ideal internet bureautique etc
ps: ton pb ne vient pas de la ram mais plutot du proc
0
ty41 Messages postés 85 Statut Membre

et sachant encore une autre caracteristique :32 bit
est ce possible
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

oui on parle bien d'un os en x86
bien sur qu'avec un 64 bits sa ne fonctionnera pas
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Si tu as des doutes sert toi du test que propose windows pour savoir si ton pc est compatible ou non, il te dira exactement quels pilotes il te faudra mettre à jour ou quels logiciels ne seront plus compatible Va voir ici:
ttp://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ty41 Messages postés 85 Statut Membre

non je ne compte pas faire une mise à niveau de mon windows (passage de windows xp à seven) mais je compte instaler à nouveau windows 7 à la place de xp.
je veux savoir est ce qu'il y a windows 7 pour 32 bits et un autre pour 64 bits,ou bien il existe un seul pour les deux.
cordialement!!!
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

il existe un window 32 bits et un windows 64 bits; ce ne sont pas les même.
0
casimire666 Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
je prend au vol ,le test te permet de savoir quel drivers tu doit deja rechercher les nouveau pilotes.donc gain de temps,
apres pour seven 32bit ,2g de ram suffise,sinon pour le 64b,il te faudras mini 4g
0