Deplacer une image
Mrs bean
-
Rabeuh Messages postés 15 Statut Membre -
Rabeuh Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui me répondront : je n'arrive plus à déplacer une image (dans les documents) à l'aide de la souris ; je peux seulement la copier en cliquant sur le bouton droit. Sur le bureau, je peux tout déplacer normalement.
Bonne soirée à tous.
Merci d'avance à ceux qui me répondront : je n'arrive plus à déplacer une image (dans les documents) à l'aide de la souris ; je peux seulement la copier en cliquant sur le bouton droit. Sur le bureau, je peux tout déplacer normalement.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Deplacer une image
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
7 réponses
Merci déjà pour cette réponse rapide.
Non, je veux déplacer l'image à l'intérieur du dossier, pour mettre en ordre un diaporama par exemple. Avant, je pouvais le faire, cliquer "déplacer ici", etc. et maintenant, je peux juste "copier ici" l'image, ce qui ne sert à rien.
Bonne soirée.
Non, je veux déplacer l'image à l'intérieur du dossier, pour mettre en ordre un diaporama par exemple. Avant, je pouvais le faire, cliquer "déplacer ici", etc. et maintenant, je peux juste "copier ici" l'image, ce qui ne sert à rien.
Bonne soirée.
Je suis pas sur que ce soit faisable ... Etant donné que dans le navigateur c'est trié selon un paramètre (nom, date, date de publication), je ne vois pas comment le faire indépendemment de ces parametre ...
Sinon le faire par rapport à un champ "Numéro" à rajouter, ou alors renommer les photos et le faire par ordre alphabetique...
Sinon le faire par rapport à un champ "Numéro" à rajouter, ou alors renommer les photos et le faire par ordre alphabetique...
Merci pour ton conseil, je vais essayer de le suivre, bien que cela me paraisse très compliqué. Ce que je ne comprends pas, c'est que ce que je peux faire sur le bureau pour déplacer les icones de raccourcis, je ne peux pas le faire à l'intérieur des dossiers. Faudrait-il appuyer sur une autre touche en même temps que le clic gauche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le bureau c'est différent ... Tu as un dossier bureau dans lequel tu ne peux pas classer et organiser les fichiers (dans ton explorateur Windows) et à coté tu as le bureau lui même qui est une toute autre chose ...
Merci Rabeuh,
j'ai suivi ce conseil de renommer les images et de les classer par l'option "classer", et cela a marché ! Mais j'ai lu ailleurs qu'avec les autres versions de Windows, on pouvait bien faire "cliquer-glisser", et que maintenant avec la version 7, on ne peut plus : quel progrès !
Merci encore pour cette solution, et bonne soirée.
j'ai suivi ce conseil de renommer les images et de les classer par l'option "classer", et cela a marché ! Mais j'ai lu ailleurs qu'avec les autres versions de Windows, on pouvait bien faire "cliquer-glisser", et que maintenant avec la version 7, on ne peut plus : quel progrès !
Merci encore pour cette solution, et bonne soirée.