Mon Pc s'eteind son Probleme

koko1979 -  
 koko1979 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc. Ces dernier temps lorsque je demarre ma machine il y'a aucun probleme mais apres quelque minute lorsque j ouvre une page web elle s'arrete (mon pc) alors que j'ai un antivirus a jour la derniere version de IE8 ainsi que le reste de mes logiciel j'ai meme fais une mise a jour du systeme helas rien a faire je redemarre ma pc et lorsque j'ouvre une page web la machine s'arrete de nouveau.
pouvez vous m'aider a trouver une solution pour remedier a mon probleme je ss aller sur Observateur d'événements "application " est je vois ca comment mesage :erreur MSSQL$SQLEXPRESS
( Échec de l'initialisation du certificat de transmission. Code d'erreur : 1.Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.) je crois que le message viens de sql qu'est ce que je dois faire alors que j'ai essaye de faire sa mise à jour il s'installe pas

A voir également:

2 réponses

ichigo09100

vire ie8 et met soit mozilla ou chrome voit si le symptôme est toujours présent

tiens nous au courant

sinon le pc chauffe t-il mise en sécurité du pc?
0
koko1979

je deteste Mozilla il y'a plus de faille de securité sur mozilla que sur IE8 et chrome aussi c pas la peine. pour ce qui est du pc il chauffe pas je suis dans une piece bien climatisé
0