Supprimer un barre violette .

vivaespagne -  
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nulle en informatique, et j'ai une barre violette qui ce trouve a 4cm du haut de mon écran. Elle apparait dès l'ouverture du sythème . Et quand je regarde des photos elle est là en permanence cela n'est pas très agréable. J'ai comme appareil un PV portable PRESARIO CQ 56 -( il me semble que c'est du HP)
Une personne ultra sympa pourrait-il me dire comment faire pour la supprimer,
D'avance je vous remerci pour votre érudition en informatique.
FLO.

A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut Flo

Si tu fais un click droit dessus il y a marqué quoi ?
Je suppose que ce doit etre une barre d'outil HP qui se met au demarrage
0
vivaespagne

Merci , lorque que je clique ( AFFICHE , TRIER, ETC.....Option graphique .....Ajustement de l'écran.....ETC....
Cordialement
FLO
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Ou un impacte à l'écran , une rayure ?
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ca ! Mais vu qu'elle dit qu'elle n'apparait qu'au lancement du systeme ......
0

L'écran est eteins avant le lancement, ou il ne remarque pas dus aux couleurs de l'écran ,j'avais un impacte de fusil a bille fait par un tiers cousin, il n'apparaissait que dès que l'écran s'allumait, enfin bon , se n'est peut être rien on ne va pas l'affoler pour rien non plus.
0
vivaespagne

Bonjour,
Merci pour votre question cette barre violette ressemble a une spirale très très
serre, et sur toute la longueur de l'ecran.
Je pourrais vous faire une capture d'écran si cela vous arrange.
Amicalement.
0

Oui Flo ca serait bien une capture d'écran

Mais sinon y'a marqué quoi sur cette barre ?
0
vivaespagne

Rien du tout, cela ressemble a une spirale très très serrée.
0
vivaespagne

Oui mais comment vous faire parvenir une photo de cette barre ?????
Flo.
0

Alors tape Imageshack sur google, en suite si le site est en français ça va sinon clique sur traduire, tu va sur browse (charger la photo) en suite tu suis les indications, et tu nous envois le lien de l'image /
0
vivaespagne

Il y a une chose étrange lorsque je fais une capture de l'écran la barre un figure pas sur la photo!!!!.
0