Probleme Ecran ?!?
Harghan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Harghan Messages postés 3 Statut Membre -
Harghan Messages postés 3 Statut Membre -
Bien le Bonjour,
Voila, depuis peu je ne peux plus lancer mon Pc.
Je vous explique, maintenant a chaque fois que je lance la tour, l'ecran affiche en haut a gauche: Analogique / Digital / Analogique / Digital et se met en veille (Led en bas a droite qui clignote).
Voici ma config:
Ecran Samsung
Carte graphique: Ati Hd radeon 6870
Carte mere: Asus p5k
Alim Seasonic (je ne sais plus combien de W :( assez pour tourner la config ca c'est sur.)
Pour info la tour se lance correctement Disque dur qui gratte, Led carte mere alumé, ventilo qui tournes
J'ai testé avec une autre Cg (8800 Gtx Nvidia) Et l'ecran me fait le meme Coup.
Je n'ai pas pu test l'ecran sur un autre pc etant donné que les autres pc de la maison on des prises ecran petit et bleue (dvi ?)
Et mon ecran a une prise grande et blanche (vga ?) et je n'ai pas trouver d'adaptateur. :(
Pouvez vous m'aider ?
Voila, depuis peu je ne peux plus lancer mon Pc.
Je vous explique, maintenant a chaque fois que je lance la tour, l'ecran affiche en haut a gauche: Analogique / Digital / Analogique / Digital et se met en veille (Led en bas a droite qui clignote).
Voici ma config:
Ecran Samsung
Carte graphique: Ati Hd radeon 6870
Carte mere: Asus p5k
Alim Seasonic (je ne sais plus combien de W :( assez pour tourner la config ca c'est sur.)
Pour info la tour se lance correctement Disque dur qui gratte, Led carte mere alumé, ventilo qui tournes
J'ai testé avec une autre Cg (8800 Gtx Nvidia) Et l'ecran me fait le meme Coup.
Je n'ai pas pu test l'ecran sur un autre pc etant donné que les autres pc de la maison on des prises ecran petit et bleue (dvi ?)
Et mon ecran a une prise grande et blanche (vga ?) et je n'ai pas trouver d'adaptateur. :(
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme Ecran ?!?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Alors le je suis le cul ...
J'ai reussi a regler le probleme avec beaucoup de chances
Donc en gros j'ai pris mon cable dvi (qui etait branche Ecran vers pc) et je l'ai inversé (en gros j'ai pris le prise qui etait branché sur l'ecran, je l'ai branché sur la tour, et le prise sur la tour que je l'ai branché sur l'ecran) et depuis tout va bien -_- ... c'est quoi ce bordel ?
J'ai reussi a regler le probleme avec beaucoup de chances
Donc en gros j'ai pris mon cable dvi (qui etait branche Ecran vers pc) et je l'ai inversé (en gros j'ai pris le prise qui etait branché sur l'ecran, je l'ai branché sur la tour, et le prise sur la tour que je l'ai branché sur l'ecran) et depuis tout va bien -_- ... c'est quoi ce bordel ?