Formater mon dd sans lecteur disquette

christelle13 Messages postés 32 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous je viens pour la premiere fois ici sur ce site et je vais essayée vous expliquer mon probleme de indulgence vous est donc demander je suis pas aussi calée que vous sur les ordi merci d' avance.

Voila mon soucis suite a un virus je suis obliger de formater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui est sous xp windows je cherche sur le forum mais je trouve personne qui puisse me donner de A a Z les explications fiable et surtout pas a pas pour formater mon disque je ne possede pas de lecteur de disquette ni cd de restauration alors si une personne peut me repondre cela serais sympa j ai bien dit pour m aider pas pour me draguer j en est marre que a chaque fois on me reponds que pour me draguer juste parceque je suis une femme alors merci d avance
A voir également:

32 réponses

christelle13 Messages postés 32 Statut Membre

Il ne me donne pas la possibilité de continuée il ne me donne pas le continuer juste annulé et detail
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors le lance l'opération avec mon cd ou alors boot sur ton Win98 et une fois sur A:\>tappe fdisk et suprime la partition Non Dos
0

dit moi aune fois sur FH flush hd il me marque commande ou nom de fichier incorectt et il me redonne d: \FH>
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et le tiret de soulignement _ _ _ _ _ il faut l'insérer ! flush_hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais je les fait
0

après c'est gagné ! il te restera l'installation d'XP, en espérent que tout ce passera bien ...

A suivre
0

mais c'est tout bon ! les partoches ce sont envollées, revient sur A: \> en tappant A: puis lance fdisk et tu vera plus de partoches.
0

aller fait vite que je vais quitter
0

ca format le druide ca format
je suis heureuse ca marche
0

voila ! tu es maintenant une technicienne sur CCM …

la facture je l'envoie à qui ? un café sera ta contribution ! lol
0

Je sais pas comment te remercier le druide a par te faire un bisous en tous bien tous honneur et te remercier de n avoir vue en moi q une internaute en detresse et non pas une femme sur le net merci encore et bisous christelle
0

pas de quoi ! je suis ravi que tu es réusie
0

Technicienne tu parles si tu etais pas la j aurais jamais pue le faire encore merci le druite
0

et modeste avec ça ...

A plus et j'espère que l'installation ce passera bien
0