Virtual PC.
gedemus
Messages postés
246
Statut
Membre
-
gedemus Messages postés 246 Statut Membre -
gedemus Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Virtual PC avec XP.
J'ai un logicilel de navigation qui fonctionne bien, mais je dois utilis un GPS connecte par USB. Il me semble que je n'ai pas cette fpnction. Existe t il une solution.
Cordialement.
J'ai Virtual PC avec XP.
J'ai un logicilel de navigation qui fonctionne bien, mais je dois utilis un GPS connecte par USB. Il me semble que je n'ai pas cette fpnction. Existe t il une solution.
Cordialement.
A voir également:
- Virtual PC.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Salut
Regarde dans les menus en haut à droite de la fenetre de virtual pc, tu as un sous menu pour "récupérer" les ports usb directement sur le virtual pc.
Regarde dans les menus en haut à droite de la fenetre de virtual pc, tu as un sous menu pour "récupérer" les ports usb directement sur le virtual pc.
Bonjour,
Je t'avoue avoir peu utilisé le Virtual PC mais il doit ressembler à VMWARE Workstation, dans celui-ci tu dois paramétrer ta VM (machine virtuelle) pour que les ports USB physique sois redirigés vers ta VM, je pense que sa dois être la même chose pour toi. Coupe ta machine virtuelle et essaie de voir dans tes paramètres.
Cordialement Lucius Oracle
Je t'avoue avoir peu utilisé le Virtual PC mais il doit ressembler à VMWARE Workstation, dans celui-ci tu dois paramétrer ta VM (machine virtuelle) pour que les ports USB physique sois redirigés vers ta VM, je pense que sa dois être la même chose pour toi. Coupe ta machine virtuelle et essaie de voir dans tes paramètres.
Cordialement Lucius Oracle
Salut merci pour ta reponse.
J'ai la version 601560 e virtual pc.
dans la grande fenetre ou je vois le bureau de XP, dans le menu du haut j'ai : action edition cd disquette, donc ce n'est pas la.
Dans la petire fenetre console virtual pc, j'ai en haut : fichier, actiun. En colonne a droite, j'ai : nouveau, paramettre, supprimer, fermer.
Dans paramettre, il ya COM 1 COM 2.
C'est a ca que tu fais allusion.
J'ai la version 601560 e virtual pc.
dans la grande fenetre ou je vois le bureau de XP, dans le menu du haut j'ai : action edition cd disquette, donc ce n'est pas la.
Dans la petire fenetre console virtual pc, j'ai en haut : fichier, actiun. En colonne a droite, j'ai : nouveau, paramettre, supprimer, fermer.
Dans paramettre, il ya COM 1 COM 2.
C'est a ca que tu fais allusion.
Non les ports COM ne sont pas des ports USB, je laisse voir si quelqu'un d'autre a la solution je ne connais pas assez le logiciel mais je vais le tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu utilises Virtual PC 2007, il ne gère pas l'USB.
Si tu utilises Windows Virtual PC (uniquement sur Windows 7 Pro ou Intégral), il gère l'USB.
Si tu utilises Virtual PC 2007, il ne gère pas l'USB.
Si tu utilises Windows Virtual PC (uniquement sur Windows 7 Pro ou Intégral), il gère l'USB.
Ok merci.
J'ai en effet Virtual PC 6.0.156.0
Je viens de voir sur Google, il propose : windows virtual pc, windows virtual pc windws 7 et windows virtual pc pour windows 7.
Je pense que c'est le meme.
Je suis sur win 7 ultimate et je souhaite installer Xp pro.
Ca doit aller ?
Cordialement.
J'ai en effet Virtual PC 6.0.156.0
Je viens de voir sur Google, il propose : windows virtual pc, windows virtual pc windws 7 et windows virtual pc pour windows 7.
Je pense que c'est le meme.
Je suis sur win 7 ultimate et je souhaite installer Xp pro.
Ca doit aller ?
Cordialement.
Bon avec virtual pc 6.0.156.0, j'ai reussi a utiliser mon GPS BU353 connecte sur USB Port COM 1 du win7 physique et pour XP dans le virtual pc dans parametre com1.
CA MARCHE !!!
Merci a tous pour vos infos, au prochain PB !
Dans 2 ou 3 jours je mettrai en resolu, car des amis peuvent ajouter des comments.
CA MARCHE !!!
Merci a tous pour vos infos, au prochain PB !
Dans 2 ou 3 jours je mettrai en resolu, car des amis peuvent ajouter des comments.