Mon navigateur ne s'adapte plus à l'écran

Résolu
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre -  
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Mon écran de portable est un 17 pouces et j'ai bizarrement une police qui est subitement devenue petite et meme si le navigateur prend l'ensemble de l'écran j'ai un affichage des sites qui ne prend que le centre comme sic'était un 15 pouces!...par exemple les pages de recherche sur google ne remplissent pas les cotés de lécran il reste 10 bons cm de chaque coté mais la barre de navigation prend toute la largeur...avant elles prenaient tout lécran
Quand je vais dans panneau de config et résolution je suis en 1600X900 (recommandé) et la police est petite. si je mets sur moyen je trouve que c'est grossier et pas comme avant!
[url=https://www.casimages.com/i/110227114909814048.jpg.html][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/27/mini_110227114909814048.jpg/img/url
Que me conseillez vous svp

merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir wouah63...

Vous avez essayez avec ctrl et vous appuyez sur +
0
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre 1

Wouahhhhh pas mal je ne sais pas comment il est passé en mode réduit alors que les parametres semble ceux qui sont "recommandés" bon j'espère qu'a chaque démarage je retrouverais cette taille maintenant et que l'écran est optimisé !
en tout cas je viens de faire 50.000 essais avec les desinstallation des derniers logiciels etc.....si vous n'aviez pas été là je seraistoujours dans la mouise!

Mille mercis encore
0

Je viens de refaire un essai ..mais pourquoi la page par exemple quand je fais une recherche sur google la page des résultats est complete mais de taille moyenne et au milieu mais il reste toujours de chaque cote ces 10cm.
Il faut que je fasse Ctrl et appuyer sur+ pour avoir la page normale et des que je retourne sur un autres site il faut que j'adapte a nouveau..il n'y a pas d'automatisation pour que l'affichage prenne l'ensemble de mon 17pouces?
Merci encore et si quelqu'un à une idée!!!
0
Utilisateur anonyme

Déjà il vaudrai vérifier que la police du panneau de configuration est redevenu normal.
Ensuite redémarrer le pc des fois ça aide.
Et puis via le gestionnaire de périphérique il y a peut être un point d'exclamation jaune qui indiquerait un problème de pilote.
0

comment savoir si la police du panneau de config est devenue normale
0
Utilisateur anonyme

C'est vous tout a l'heure qui avez dit que la police était petite dans le panneau de configuration, dans votre poste initiale.

Donc si j'ai bien compris le problème ne concerne que le navigateur?

Si c'est ça faites affichage dans internet explorer puis zoom.
0

Oui tout a fait la police est petite et je trouve qu'elle est aussi très petite dans le navigateur, alors que les parametre sont ceux recommandés...il faut que j'appuie sur Ctrl et ensuite le + ou le moins selon les sites mais cela ne change pas la police dans la barre du navigateur
0

Ben elle est aussi petite dans les noms des dossiers affichés sur le bureau!
0

Je n'ai pas vu NVIDIA.....c'est sur tous les PC? je viens de faire un redémarrage et c'est pareil!!
0