Windows s'éteint tout seul
bernard-13004
Messages postés
41
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème , j'allume mon PC est environ 10 à 15 min plus tard un message apparaît :
"Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquementdans une minute . Enregistrez votre travail maintenant ."
mon ordi s'éteint alors est redémarre juste après . Qu'elqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait merci d'avance . C'est très important
PS: Ce problème arrive TOUT le temps depuis 2 jours
"Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquementdans une minute . Enregistrez votre travail maintenant ."
mon ordi s'éteint alors est redémarre juste après . Qu'elqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait merci d'avance . C'est très important
PS: Ce problème arrive TOUT le temps depuis 2 jours
A voir également:
- Windows s'éteint tout seul
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
essayes le démarrage en mode sans échec pour voir si c'est pareil. Tapotes sur la touche F8 au démarrage puis choix Démarrer en mode sans échec sans prise en charge réseau.
essayes le démarrage en mode sans échec pour voir si c'est pareil. Tapotes sur la touche F8 au démarrage puis choix Démarrer en mode sans échec sans prise en charge réseau.
bernard-13004
Messages postés
41
Statut
Membre
4
comment sa je n'est pa compri . j'ai oublié de précisé que j'ai windows vista , je ne sais pas si sa change quelque chose
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
que ce soit xp vista ou seven tu peux démarrer en mode sans échec. Lorsque tu démarres ton pc, si tu tapotes de suite sur la touche F8 tu verra apparaitre une liste de choix sur un écran noir.