Cherche icones windows
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'et bien chercher par tout mes moyens connu mais sans résultat et je compte sur votre aide précieuse car j'aime bien montrer a mon pc qui et le bos (lol ),
voila sous windows xp 2000, ons a tous des icones windows pour les dossiers ou sous dossier, je veut dire bien sur mettre une petite icone de plus de ce que l'ons a dans le systeme 32 si je ne m'abuse, mais vous m'aver ccompris, j'en voudrais d'autre a télécharger et les placer dans mon pc ou systme 32 afin d'avoir plus et meilleur icones qui change de ce qu'on a déja, merci et bien a vous, ah oui je suis pas un expert en pc mais bon je me débrouille pas mal.
voila sous windows xp 2000, ons a tous des icones windows pour les dossiers ou sous dossier, je veut dire bien sur mettre une petite icone de plus de ce que l'ons a dans le systeme 32 si je ne m'abuse, mais vous m'aver ccompris, j'en voudrais d'autre a télécharger et les placer dans mon pc ou systme 32 afin d'avoir plus et meilleur icones qui change de ce qu'on a déja, merci et bien a vous, ah oui je suis pas un expert en pc mais bon je me débrouille pas mal.
4 réponses
-
Télécharge le logiciel IcoFX et tu pourra créer tes propre icone et quand tu veux les utiliser tu fait propriété changer D'icone parcourir et tu choisis le fichier ou tu a enregistrer ton icone
-
-
ouvre l'application clic New et OK et tu fais un dessin quand tu veux les utiliser tu fait propriété changer D'icone parcourir et tu choisis le fichier ou tu a enregistrer ton icone et si tu veut créer tes curseur utilise Axialis CursorWorkshop ça fonctionne presque de la même façon
-