Cherche icones windows

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'et bien chercher par tout mes moyens connu mais sans résultat et je compte sur votre aide précieuse car j'aime bien montrer a mon pc qui et le bos (lol ),
voila sous windows xp 2000, ons a tous des icones windows pour les dossiers ou sous dossier, je veut dire bien sur mettre une petite icone de plus de ce que l'ons a dans le systeme 32 si je ne m'abuse, mais vous m'aver ccompris, j'en voudrais d'autre a télécharger et les placer dans mon pc ou systme 32 afin d'avoir plus et meilleur icones qui change de ce qu'on a déja, merci et bien a vous, ah oui je suis pas un expert en pc mais bon je me débrouille pas mal.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Télécharge le logiciel IcoFX et tu pourra créer tes propre icone et quand tu veux les utiliser tu fait propriété changer D'icone parcourir et tu choisis le fichier ou tu a enregistrer ton icone
0
Profil bloqué

je vais essayer merci, mais comment tu crée tes propre icones ?
0
Profil bloqué

ouvre l'application clic New et OK et tu fais un dessin quand tu veux les utiliser tu fait propriété changer D'icone parcourir et tu choisis le fichier ou tu a enregistrer ton icone et si tu veut créer tes curseur utilise Axialis CursorWorkshop ça fonctionne presque de la même façon
0
Profil bloqué

ok merci beauoup de votre aide , bien a vous.
0