Pc monté

asiancrew -  
 asiancrew -
Plop a tous,

j'aimerais avoir vos avis sur ce pc :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

notamment sur le processeur car je ne connais pas spécialement AMD.

Merci

6 réponses

1. tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

cet ordi est une vrai bombe c'est pour du gaming
    0
  2. asiancrew

Salut,

ouai j'ai surtout fais gaff aux 6 coeurs du AMD je me demandé si celui ci revaliser avec un Core I7.

Merci
    0
  3. tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

oui bien sur mais si je prefere intel mais bon apres c'est des gout personnel
    0
  4. nicolas

sauf que il na pas 6 coeur il en a 4 logique et 2 phisyque mais pour moin chère si tu le monte toi mème tu as un i7 2600K 2x plus performant .... et une 580 gtx bien plus performante
    0
    1. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

What ?
      Non non, un Phenom II X6 : 6 physiques, 6 logiques.
      4 logiques, 2 physiques voudrait dire un Dual Core HT, comme le i3. C'est pas DU TOUT ça.
      Secondo le 2600K n'est pas 2 fois plus performant, à tout casser 50% plus performant que le Phenom II. En jeux bien sûr, en 3D il est plus performant mais de 10-15 % maximum.
      Tertio la GTX580 est devant la 6970, mais consomme plus, chauffe plus aussi.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. asiancrew

Salut,

je suis sans doute ok avec toi mais j'ai jamais appris a les monté donc voila si tu pourrais me conseiller pour le tout...

Merci
    0
    1. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Moi je te conseille soit (pour jouer)
      *un Phenom II X4 955 + 6970
      *un Intel 2500K + 6970.
      Si tu fais de la 3D, etc..., tu peux garder ton Phenom II X6 qui est très bon.
      Pour le jeu un Quad Core suffit ! :)
      0
  7. asiancrew

Bonjour,

Merci je tacherais de m'en souvenir.
    0