Question sur le formatage de mon pc
ku_kai
-
ku_kai -
ku_kai -
bonjour
voila suite à la présence d'un virus sur mon ordinateur je souhaiterais le formater , seulement j'aimerai savoir comment m'y prendre sachant que j'ai utilisé le logiciel " paragon hard disk manager 5.5 " pour faire des partitions du disque et qu'a chaque demarrage de mon pc, juste quand il y a la fenetre où l'on peut tapoter " f8 " plusieur sessions apparaissent , et je dois choisir dans laquelle je souhaite aller
ma question est , comment puis-je supprimer ces sessions et formater mon pc
d'avance merci
voila suite à la présence d'un virus sur mon ordinateur je souhaiterais le formater , seulement j'aimerai savoir comment m'y prendre sachant que j'ai utilisé le logiciel " paragon hard disk manager 5.5 " pour faire des partitions du disque et qu'a chaque demarrage de mon pc, juste quand il y a la fenetre où l'on peut tapoter " f8 " plusieur sessions apparaissent , et je dois choisir dans laquelle je souhaite aller
ma question est , comment puis-je supprimer ces sessions et formater mon pc
d'avance merci
A voir également:
- Question sur le formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formatage clé usb - Guide
7 réponses
salut,
alors jsui pas sur a 100% de ce que je vais te dire, mais bon voilà mon conseil...
Lorsque tu formates tu n'as pas besoin d'entrer dans une session ni quoi que se soit. Tu mets ton cd et tu reboot, et là tu auras un message "appuyer sur une touche pour démarrer du cd"
donc tu appuie quelque part et c'eest parti!!!
Si vraiment tu doit choisir une session, ce qui me parrait louche, prends en une qui ai tous les droits...
voilà, bonne chance, a+
alors jsui pas sur a 100% de ce que je vais te dire, mais bon voilà mon conseil...
Lorsque tu formates tu n'as pas besoin d'entrer dans une session ni quoi que se soit. Tu mets ton cd et tu reboot, et là tu auras un message "appuyer sur une touche pour démarrer du cd"
donc tu appuie quelque part et c'eest parti!!!
Si vraiment tu doit choisir une session, ce qui me parrait louche, prends en une qui ai tous les droits...
voilà, bonne chance, a+
en fait j'ai regardé et ce que j'aimerai faire c'est supprimer les entrés de demarrage , car en effet j'ai 5 entré de demarrage , mais a chaque fois le systeme d'exploitation est le meme ( XP ) , j'aimerai alors savoir comment je pourrai arriver a supprimer ces entrés de demarrage
davance merci
davance merci
Salut, en lancant le CD au boot, avant de formatter, tu dois supprimer toutes tes partitions et puis là c'est ton choix, tu peux faire une ou plusieurs partitions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je récapitule pour être sur de pas faire de bétises , donc avant de lancer le CD xp ( de boot ) je dois d'abord supprimer les partitions comme indiqué ici : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/unpart.php
et ensuite je redemarre avec le CD boot en suivant les étapes indiquées ici : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
c bien ca ? est ce que quand j'aurai mis le CD de boot les entrées dans le menu de demarrage auront disparuent ?
d'avance merci pour votre aide ;)
et ensuite je redemarre avec le CD boot en suivant les étapes indiquées ici : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
c bien ca ? est ce que quand j'aurai mis le CD de boot les entrées dans le menu de demarrage auront disparuent ?
d'avance merci pour votre aide ;)