Lire une vidéo sur page.doc
Résolu
pacce
-
pacce -
pacce -
Bonjour,
J'ai une petite vidéo sur mon disque dur ( yyyyy.avi). Je voudrais l'inclure sur un document, du genre une page explicative.doc . Mon interlocuteur recevant le document aura juste à "cliquer ici" pour voir ma vidéo. Comment faire ?
J'ai une petite vidéo sur mon disque dur ( yyyyy.avi). Je voudrais l'inclure sur un document, du genre une page explicative.doc . Mon interlocuteur recevant le document aura juste à "cliquer ici" pour voir ma vidéo. Comment faire ?
A voir également:
- Lire une vidéo sur page.doc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
tu crées un dossier x
tu y places la video
tu rédiges ton texte tu fais Insérer images et video tu cherches le dossier x tu ouvre la video elle est dans ton doc (pas la video elle-même mais un lien vers elle ce qui explique que tu dois l'envoyer en même temsp)
tu enregistre ton doc et tu le places dans le dossier x
tu envoies le dossier x à ton contact
(teste sur OpenOffice sur MicrosoftOffice même genre de manip)
tu peux aussi insérer un hypertexte vers la video du dossier x
tu y places la video
tu rédiges ton texte tu fais Insérer images et video tu cherches le dossier x tu ouvre la video elle est dans ton doc (pas la video elle-même mais un lien vers elle ce qui explique que tu dois l'envoyer en même temsp)
tu enregistre ton doc et tu le places dans le dossier x
tu envoies le dossier x à ton contact
(teste sur OpenOffice sur MicrosoftOffice même genre de manip)
tu peux aussi insérer un hypertexte vers la video du dossier x
Salut,
une simple recherche avec Google > Inclure une vidéo dans un document word, et voila ... > https://experiences.microsoft.fr/?referer=vision
une simple recherche avec Google > Inclure une vidéo dans un document word, et voila ... > https://experiences.microsoft.fr/?referer=vision